Posez votre question Signaler

Changement d'adresse pour La Poste

Chamaloote - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 13:27
Bonjour,
Voilà j'aimerai que mes relevés de La Poste soient envoyées à ma nouvelle adresse, mais je ne veux pas faire un dossier de suivi de courrier par la poste car c'est payant, et j'ai juste les courriers de La Poste à faire suivre.
Savez vous quelle est l'adresse générale de La Poste, j'avais vu une fois que c'était du genre Orléans La Source...
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjur,

Ne peux tu pas te présenter à ton agence et remplir un formulaire de changement d'adresse pour ton compte?

Parce que le suivi de courrier ne fais pas les demarches administratives a ta place, et ca s'arrete au bout d'un certain temps!!!

Il faut donc simplement faire le changeent d'adresse !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois j'avais déjà voulu changer d'adresse en allant directement voir à mon agence et ils m'ont dit de faire un courrier directement mais je ne sais plus l'adresse en question.

Tant pis je pense que je vais me déplacer de nouveau ce sera plus simple

Merci quand même
samgunsjovirow 36173Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2009 à 12:10
Quand j'ai déménagé en Aout 2008, j'ai fait mes démarches sur Internet. Il y a un site qui regroupe les démarches pour la plupart des administrations (poste, impots, etc)
Répondre
Chamaloote- 7 déc. 2009 à 12:40
Et c'est quoi ce site ??
Répondre
samgunsjovirow 36173Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2009 à 13:18
Le bien-nommé: https://www.changement-adresse.gouv.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement d'adresse pour La Poste » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une