Fosse septique sous ma cuisine

lavamp 63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:12
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:18
Bonjour,
je viens d'acheter une maison et ayant des problemes avec l'évacuation des toilettes, je me suis rendu que le tout a l'egout de la maison passe par une fosse septique qui se trouve situé sous ma cuisine, sans regard, a la fosse septique je ne peux ni la faire vider, ni la faire reparer
lorsque j'ai acheter cette maison , j'ai fait faire un diagnostic acheteur obligatoire pour la vente de la maison, mais rien n'est ecrit dans ce diagnostic sur l'assainissement de la maison
quels sont mais recours eventiels pour que l'ancien propriétaire fasse les travaux qui auraient du être fait afin que cette maison soit vendable

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 15:18
Si le propriétaire (l'ancien) n'est pas un professionnel de l'immobilier vous ne pouvez rien contre lui.

votre acte de propriété stipule que vous prenez le bien dans l'état, vous n'avez pas de recours. Demandez à votre notaire.
0