Prime de Précarité non percue

sanghai - 7 déc. 2009 à 19:54
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,

J'aimerai savoir ou l'on peut trouver des exemples de courrier afin de réclamer à mon employeur ma prime de précarité. J'explique : J'était salarié en CDD pendant 36 mois, un jour, j'ai décider de partir afin de retourner dans ma région. Avec mon DRH nous avons conclu un accord VERBAL, cet accord consister a me faire un fin de cdd afin que je puisse toucher le chômage et ma prime de précarité. Mais surprise, le jour de mon départ, mon DRH a changer d'avis en me disant qu'il me fassait déjà une fleur en me donnant droit au chômage étant donné qu'il ne voulait pas que je quitte la société donc il fallait que j'oublie ma prime de précarité. Depuis j'ai beau aller le voir ou lui téléphoner pour trouver un arrangement, au moins qu'il me verse la moitié, soit environ 2500 €. Il refuse, donc ormis un recours devant les prud'homme, je n'ai plus d'alternative.
Je précise que l'accord fut VERBAL donc aucun document stipulant que j'ai voulu quitter la société.
Mon DRH m'a remis un courrier en main propre stipulant que selon les termes de mon contrat de travail et suite au retour de Mme X (personne que je remplacer) mon cdd prendrait fin au ..................
A ce jour Mme X n'a jamais repris son poste, et je n'ai signer aucun document, même pas le solde de tout compte.
Juridiquement pensait vous que j'ai mes chances pour récupéré ma prime de précarité.
Et ou peut on trouver des exmples de lettres ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
7 déc. 2009 à 20:01
Alors tout d'abbord un CDD ne peut excéder 18 mois...Comment est ce possible que vous ayez été en CDD 35 mois ?? o_O
0