Probleme PAC air eau daikin altherma 16kw

fj02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 05:44
 tititi67 - 12 déc. 2009 à 20:57
Bonjour,
j ai un probleme de regule avec ma pac ,et je cherche la liste des parametre de celle ci pour faire les reglages moi meme vu que mon installateur me plante et je crois aussi que mon installation est sous dimensionné ,si quelqu un peut m aider ou me donner la liste des parametres .

J ai 185m2 habitable avec une installation sans ballon tampon ,dés que j arrive a la temperature demandée le thermostat d ambiance cou pe completement la pac et l installateur me dit de ne surtout pas la couper car quand ellese remet en route elle met 3 plombe a rechauffer l installation,j y comprend plus rien vu que soit disant une pac ne doit jamais s arreter, donc je regle le thermostat sur 25 pour qu elle ne s arrete pas vu que je n arrive jamais a atteindre 25 cesont les robinets thermostatiques qui gere la temperature en faite je ne pêut pas utiliser thermostat d ambiance sinon ellese coupe ,pour une installation soit disant confortablepour le moment je ne voit pas ou est le confort, s v p aidez moi j y comprend plus rien

1 réponse

bonjour si tu veux un bon conseil,renseigne toi sur la station de depannage daikin de ta region et prend contact avec eu il te fairont les règlages necessaires et ton installation fonctionnera .par contre si elle est mal dimensionner la t mal!
3