Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Lettre de demande de construction de clôture

mimi39 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 11:23
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et nous aimerions construire une clôture pour délimiter notre terrain.
J'ai chercher dans certains sites que j'ai l'habitude de regarder mais je ne trouve aucun modèle de lettre pour faire la demande d'une construction de clôture (ce n'est pas une clôture mitoyenne) donc je ne sais pas ce que je dois mettre dans cette lettre. Que faut-il préciser dans cette lettre ?
Merci de m'aider.
Mimi39
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Une declaration de travaux (imprimé) a la mairie ne serait-elle pas suffisante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Nous sommes allez à la mairie pour demander ce qu'il fallait faire et ils nous ont donné une photocopie du plan du cadastre pour surligner les limites où nous voulions mettre une clôture et ils ont dis de faire une lettre pour expliquer ce que nous voulions faire.
Donc je suppose que la demande de travaux ne suffit pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la declaration de travaux, en plus du plan dont vous nous avez parlé, il vous suffira de preciser la nature des materiaux utilisés pour realiser la cloture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
Je compète ce qu'a dit Foyer en précisant qu'il faut donner tous les détails possibles relatifs à la clôture
- dimensions (longueur, hauteur notamment)
- type de matériaux utilisé (parpaing, béton, grillage, ferronnerie...)
- finition et colori

Voili voilà..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avant de déposer une DP en mairie, il est indispensable d'avoir son terrain borné par un géomètre, ensuite voir le règlement du POS ou du PLU en mairie, qui indique la constitution de la clôture qui peut être réalisé ensuite .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettre de demande de construction de clôture » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une