Remboursement par la macif apres decision

titi59 - 10 déc. 2009 à 11:41
 Avoka - 4 mars 2015 à 11:50
Bonjour,
voila je vous explique:
j'ai eu un accident de scooter non responsable l'expert declare mon scooter "épave" la macif doit me rembourser le prix que l'expert a donner,je voulais juste savoir combien de temps je devais attendre pour etre rembourser par la macif pour pouvoir m'en acheter un autre.merci

1 réponse

alarme64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 14
10 déc. 2009 à 11:47
bonjour,

l'expert va rendre son rapport à la Macif, la Macif va alors se rapprocher de vous afin de connaitre votre décision concernant l'épave :
1 vous vendez l'épave à la Macif
2 vous conservez l 'épave
si vous vendez le véhicule à la Macif il vous faudra remplir les documents de vente normaux certificat de cession, leur donner la carte grise barrée, bref tous les documents réclamés par leurs soins.
Après et seulement après cette vente vous pourrez obtenir votre dédommagement.

Cordialement
3
bjr,

j ai eu le meme soucis avec mon vehicule j ai donc rempli tout les doc et envoyé avec l assureur de mon agence les papier au siege, j ai demandé un virement mais combien de temps vont il mettre le courrier a ete envoyer vendredi....

Merci d avance.
0
ouais tout à fait d'accord mais meme moi çà fait dejà une semaine que j'attends! je trouve pas çà normal surtout pour faire un chèque!
0