Renseignement apres passage devant le jaf

titpeperdu - 10 déc. 2009 à 14:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 déc. 2009 à 08:09
Bonjour,
je suis un peu perdu ce matin matin compagne est passée devant le jaf par rapport a ses enfants
celui ci a donner raison au pere sur toute la ligne de A a Z...

alors que celui ci est du genre violent mais tout mieleux devant les gens
ma compagne a vecu 16 ans avec lui a vecu un enfer que je ne souhaite pas a quiquonque et a tjs eu peur de deposer plainte (represaille) contre lui
il y a qlq mois il est encor venu et ce coup ci il a carrement defoncer la porte!

suite a quoi elle a deposer une plainte qui a été ajouter au dossier de procedure pour le jaf

mais ce matin le jaf a directement recu les deux parent ensemble en meme temps il ne sont pas du tout passer separement!

ensuite il n'a a aucun mmt consulter le dossier de ma compagne!
l'avocat de ma femme n'a pa put en placer une il se faisait rembarer a chaque fois
en clair le juge et le pere on tout fais ensemble

je voudrait savoir si il y a moyen d'avoir recourt a quelqu'un ou a un organisme pour faire constater ca
car le juge veut que les enfant voit leur pere(qui as au passage fait appel a un organisme de mediation) hors les enfant ne veulent pas pour eux c'est hors de question ils doivent aller ce samedi le voir mais il ne veulent pas ...

que devont nous faire ?
nous somme completement perdu....

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 déc. 2009 à 08:09
bonjour
deja, vous confondez le passage séparée entre des époux en instance de divorce, car il n'y a que dans ce cas la qu'on prend les époux séparement et ensemble ensuite

donc, pour le passage au JAF ensemble ,c 'est la procédure

par contre, vous ne dites pas quel était la requete de votre femme pour saisir le juge ou meme qui a fait la requete , du moins, qui à assigné l'autre , le motif de l'assignation également ?
1
C'est normal que devant le jaf les personnes sont ensemble et non séparés. Vous avez un avocat et il c'est fait rembaré !!! bizarre. Que le juge regarde pas votre dossier ca arrive mais quand il y a un avocat ... Les enfants dans tous les cas auront un droit de visite chez leur papa, votre femme aurait pu porter plainte (quand ils etaient ensemble e tpour toutes agresssions ou autre), une plainte peut etre pas assez je sais pas sinon vous pouvez demandéer une enquete social, que les enfants rencontre un psy qui constate vos dires mais tout ca faut que le juge le demande. Renseignez vous mieux auprés de votre avocat.
0
titpeperdu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 22:15
bonsoir aya
ce que j'ai trouve bizarre c'est que le juge ne les entendent pas non plus separement.
mes parents sont passer aussi devant et le juge a entendu ma mere mon pere puis les deux ensemble

quand a l'avocat il ne pouvait pas en placer une ou il se faisait envoyer sur les rose (en restant poli) quand ce n'etait pas ma femme...
du genre : " il y a eu plusieur année de violence..." reponse du jaf "Pffff"...
y a un hic je trouve
quand au droit de visite on se doute mais apparement ce n'est qu'un debut car dans la tete du pere et (apperement du juge)il se pourait que ca change . sachant que pdt 16 année le pere ne passer que le week end et encor quand ca le chantai... ou qu'il allait pas voir ailleur

pardon si je suis aigri sans le message
j'ai peur de perdre nos enfant et ma femme en meme temps...
0