Turbo hs +moteur

Résolu
robert.germe - 11 déc. 2009 à 16:17
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 déc. 2009 à 16:42
Bonjour,une lettre que je vient de faire a renault maison mere se qui marrive depuit que j ai cet voiture
et combien les garage vous gruge pour x raison enfin vous verais



JE VIENT VERS VOUS POUR VOUS SIGNALER UN PROBLEME ASSEZ IMPORTANT CONCERNANT MON VEHICULE RENAULT SCENIC 2781XF62 ACHETER LE 06 .10.2006
MISE EN CIRCULATION LE 04.07.03
CE VEHICULE LORS DE L ACHAT A ETAIT CONTROLER AU CONCESSIONNAIRE GARAGE
LEGRAND 131 BD DE LA LIANE BP 419
62206 BOULMOGNE SUR MER


A ETAIT DECLARER CONFORME QUE TOUT ETAIT REVISER ..HORS SE QU ILS ONT OUBLIER
DE ME DIRE C EST QUE TOUT LES 4 ANS IL FALAIT CHANGER LA COUROIE DE DISTRIBUTION LES LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET DES FREINS ..LES FILTRES LES DISQUE DE FREIN ET JEN PASSE.. ON VOUS GLISSE UNE PETITES FEUILLES BLANCHES DANS VOTRE DOSSIER REMUNERANT CECI. VOUS PENSER BIEN QUE SI JE L AURAI SU JE N AURAI PA PRISE CETTE VOITURE AVEC TOUT SA A FAIRE.J AI DU ENTRE 2006 ET 2009 FAIRES TOUT SA
EN FAISANT MES ENTRETIENT CHEZ RENAULT VIDANGE QUELQUE PROBLEME SUR LES COMENDE DU VOLANT ET ESSUIES GLACES PRISE SOUS GARANTIES..IL MON CHANGER LA COUROIS DE DISTRIBUTION. ET NON PAS CHANGER LA POMPE A EAUX ?? pourquoi
d apres le garages elle etait encore potables !!
j ai du cha,nger les disque AR en meme temp qu une bielettes de direction qui etait consiferai come pieces dusure se que j ai trouver normale donc pa garantie je lai fait changer en meme temps que mes frein et come par miracles elle passe en garantie. de qui se moque ton messieur mais la factures des freint etait bien saler..
apres probleme de fuite radiateur de refroidissement.ecartement du serti le garage ne vouler pa le passer sous garantie soit disant que le liquide de refroidissementn a pas etait changer avant hors ils non pas changer ma pompe a eaux on vois pourquoi. donc il mon proposer une remise de 150 euro. il me rester a ma charge
330euro. je n ai pa etai daccord alors que javais une garantie diac. le remplacant du directeur de renault devant moi a telephonner a la diac il a falut qu il donne toutes les preuves que ma voiture a bien etait entretenu chez renault se qui est le cas. le lendemain come par hasard la diac donne 330 euro sur le radiateur a condition que je fasse mes revisiont qui pour ma part etait prevus (vidanges) en plus
du changement des liquides de refroidissement et des frein factures tres elever pour ma part..je recupaire mon vehicules apres ses reparation; j ai signaler au garages
que le turbo faisait un bruit anormale il siflet assez fort on ma dit claire est net que c etait normale et que si je voulais le faire verifier il falait que je donne 300 euro
avec tous se que j ai eu come facture avec cet voiture je ne pouvais me permettre
j ai des enfant..
etant donner que j ai deja eu se probleme de turbo avec le scenic 1 privileges en 2006. je savais de quoi je parle.
voila maintenant jai ma voiture en panne le turbo a casser le 18 novembre 2009
a armentiere. ou la voiture a etait mise chez renault de la lys.
le turbo prise sous garantie pa de probleme mais le garage voulait me changer
l echangeure et le pot facture selevant a 2800 euro .j ai donc etait rechercher mon vehicule sur un plateau et mise dans un garages competant. au vu du probleme se garages a constater un probleme de moteur qui tourner tres mal un cilyndre etait
hors service en prenant les compression;
un expert a etait mandater par mon assurance pour les degats le turbot a bient abimer le moteur qui serai HS a la vu se ce probleme je ne peut suporter une tel dépensse ..me voila sans voiture depuis le 18 11.09 si le garage legrant avais fait corectement son travaile aupres de cette voiture il n y aurai pa eu temp d argent
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 déc. 2009 à 16:42
1
robert.germe.halias macgyver62
11 déc. 2009 à 16:35
la suite du courier dsl me suis tromper mdr..

depensser et pa de panne de turbo et j aurai encore ma voiture . ayant eu que des voiture renault je me trouve tres decu du garages legrand de bon vendeur mais de mauvais dirigents et mecanicien.on pensser ma femme et moi etres tanguilles avec une bonne voiture mais c est pa le cas.nous somme les rois lorsque nous acheton une voiture aus garage mais en fin de garantis nous somme des port-maunai ouvert.
en esperant une reponse de votre part et un geste comerciale ;car a boulogne il ne veule rien entendre.
je vous tensmait les feuilles des reparation merci d avance


M. Germe robert
0