Ouverture Pub Salle Billard, Baby etc

Résolu/Fermé
Jean - 11 déc. 2009 à 19:54
 gueule d'amour - 21 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,

Voila , avec mon futur associé nous allons ouvrir une "salle" , ou plutôt un genre de pub sans alcool , c'est une salle de billard , babyfoot , console sur Grand écran etc .

Plus pour les jeunes ( 16-25) & Famille , il faut qu'on se renseigne pour la location du local etc ...

Maintenant viennent les questions :

Nous sommes en CDI dans la même boite , y a t-il une solution pour créer l'entreprise à nos deux noms tout en gardant le statut de salarié ? Sinon d'après vous quel serait le statut le plus approprié sachant qu'on va embaucher 1-2 personne à plein temps .

Possibilité d'obtenir un financement au niveau des banques pour un projet professionnel ou il est mieux de faire un crédit personnel de notre coté puis rassembler la somme pour monter la boite .

Avez vous une idée des fonds nécessaire pour monter une affaire comme celle-ci ? Location Billard , Babyfoot , borne arcade , flippers , Salle + Prix création entreprise .

Voila je vous remercie d'avance =)

1 réponse

salut

j aimerais savoir si ton projet a avancé et si tu pouvait m en dire en pleu plus etant dans la meme reflexion que toi et n'arrivant a trouver aucune info

merci merci
6
je le meme projet en tete dit moi sa a donner quoi ton projet ou si il y a d'autre presonne qui on deja monte ce style de projet est combien ça couté
0