Prime de départ volontaire etc...

Marie666 - 13 déc. 2009 à 00:24
laptitelyloute Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
J'ai lu il y a quelques temps le forum sur ce sujet. Une discussion enflammée y sévissait. Qu'en est-il aujourd'hui de cette prime ? Personnellement j'appartiens à l'éducation nationale que je voudrais quitter car il n'est pas possible d'y évoluer. Je suis enseignante et je n'ai pas envie de faire la même chose toute mon existence. Néanmoins, je n'ai pas l'intention de "monter mon entreprise". Ai-je quand même droit à cette prime si je developpe des compétences et un réseau autour de la formation mais en tant que vacataire par exemple ? Et sinon est-il possible de bénéficier du chômage en quittant cette administration ? On parle de formation continue et de mobilité, comment doit faire un fonctionnaire qui ne veut pas rester toute sa vie à la même place, mais ne peut bénéficier ni de formation, ni d'aucune aide, ni du chômage ???
Merci d'avance pour vos idées
M
A voir également:

1 réponse

laptitelyloute Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
13 déc. 2009 à 11:54
je ne vois pas pourquoi vous toucherez le chomage ou des primes le fais que vous decidez de partir de votre travail.
les prime en general peuvent etre pour les gens qui partent en retraite par exemple mais pas en quittant son poste. apres pour avoir le chomage essayer de negocier mais meme si vous arrtivez a avoir le chomage sa seras juste quelque moi comme 3 mois par exemple
0