ERREUR MONTANT PRIME NOEL 2009 !!

Résolu
noel2009 - 13 déc. 2009 à 10:55
 noel2009 - 13 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,

je viens de verifier mon dossier Pole emploi et m'annonce une prime de 152 euros !!
or je suis marié avec 3 enfants !!
est ce que vous avez déjà eut des soucis similaire !! comment ca se fait qu'ils n'ont pas les bons renseignements, je croyais que ca venait de la CAF !
A voir également:

6 réponses

moi aussi, je viens de voir que je toucherais 152 € alors que je suis en couple avec 1 enfant.
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci
0
pareil pour moi ils 'mont verse 152 au lieu de 318 car on est deux avec deux goss c koi ce truc !!! apparemant l'assedic tien pas compte de la structure familliale c pas juste surtout que sur les textes de loi du gourvenement ce n'est pas ecrit c pour tout le monde pareil (ASS RSA API.... )
0
bienvenue au club des gens qui se font avoir !! lundi tous les gens dans notre cas vont péter un cable et vont tous appeler les assedics , au final les lignes seront surchargés et notre prime va passer dans le cout de l'appel , je crois que cela sert a rien de tel ou de se déplacer , on l'a dans l'os c sur !!! grrrrrrrrr !!!
0
j'ai tenté de voir les années precedentes mais je vois pas de cas similaire, comme c'est la premiere fois que je l'ai je sais pas si cette année c'est special !!
0
je viens de voir sur un autre forum que nous ne sommes pas les seuls apparemant les personnes qui percoivent la prime par les assedics auront le montant pour une personne !!! celle ci n'est pas majoré compte tenu de la composition familliale c dégeulasse et je vais me plaindre a sarko car sur le site du gourvernement le texte ne le precise pas !!! il est bien ecrit le details du montant pour tout le monde pareil !!!
0
cela serait etrange quand meme !
0
et oui c etrange comme vous dites mais jcrois c bien vrai !! surtout que pour percevoir ASS ils se basent sur tes revenus et la composition familliale et là non !! degggggg !!
0
noel2009 > KROLYN
13 déc. 2009 à 13:09
effectivement je suis tombé sur plusieurs sujet assez ancien, 2007 ... et les personnes en ASS percoivent 1 prime de 152 et c'est tout, et seulement pour les autres cas qui recoivent de la CAF où ils se basent sur la situation familiale.
pourtant sur le site gouvernement.fr il n'y a aucunes indications sur les montants versé qui sont differents si par la CAF ou Pole emploi !
0
KROLYN > noel2009
13 déc. 2009 à 13:15
oui c ecrit nul part et c une informations que je considère comme mensongère car moi je comptais vraiment sur cette prime pour pouvoir gater mes ptits et tu te retrouves avec plus que la moitié en moins donc moins de cadeaux je suis très décu et il faut que l'on se mobilise pour que cela soit égal pour tous !!!
0
ce serait bien que quelqu'un en ASS qui l'a eut les années precedentes confirme que ca marche comme ca.
de toutes facons ce mode de calcul est vraiment NUL ! il est basé sur des situations et non des ressources ou situations familiales.
moi je comptais là dessus, et forcement les cadeaux ont été achetés avant !
0
voici un message de 2007 dans un forum qui ecrivait : "bonjour mp5900 alors normalement si tu es en ass comme moi tu devrais toucher 152 euro de prime et pas un centimes de plus meme si tu a des enfants, contrairement au rmi la prime devrait etre au plus tard sur ton compte le 20 decembre tu n'a normalement aucun papier a remplir ou demande a faire, c fait automatiquement je te souhaites de passer de bonne fetes de fin d'année"

donc c foutu pour nous !!!!!!!!!!!

bonne fete quand meme et vive notre gouvernement !!!!!!!!!!!!! ou rien n'est logique !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le meme message que j'avais vu ^^
bon bah tant pis pour nous oui !!!
0
bonsoir, je confirme, j'ai touché à deux reprises, et avec 2 et 3enfants toujours touché 150e
0
d'accord, merci d'avoir confirmé pour ceux en ASS ^^
0