Visite à la médecine du travail

magguy35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 11:59
 magguy35 - 14 déc. 2009 à 15:35
Bonjour,

Suite à un accident du travail, peut il y avoir plus de 15 jours de delai entre la 1ere visite à la medecine du travail et la 2eme ?
En vous remerciant de vos réponses, car j'ai l'impression que mon employeur fait tout pour prendre son temps.

1 réponse

laptitelyloute Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
13 déc. 2009 à 15:19
en principe il y a qu'une visite quand vous reprenner le travail que sa sois en accident du travail ou en maladie (si sa dur un moment) et la visite doit se faire des le premier jour de votre reprise, si se n'est pas le cas vous etes dans votre droit de ne pas vouloir travailler tant que la visite medecine de travail n'est pas faite. en plus c'est ridicule de la pars de votre employer car si vous avez ete aretter suis a un accident de travail et que vous vous refaites mal vous pouvez le poursuivre apres il sa ne marche pas a tous les coup. mais il n'a pas le droit de faire trainer votre visite a la medecine du travail.
bonne continuation
0
Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai eu mon employeur ce matin et il m'a pris rdv à la médecine du travail pour jeudi, hors je suis censée reprendre mercredi, peu etre vaut il mieux que je me fasse arreter la journée du mercredi alors, ou je peux aller au travail mais j'ai une épaule que je ne peux plus bouger!
Ce n'est pas facile, car il ne faut pas etre en arret pendant la visite à la médecine du travail et après la médecine du travail pour etre couverte il faut se remettre en arret on a vraiment l'impression de passer pour des tiroflans!

En tous cas merci de votre réponse
0