Excès de vitesse permis à points

fredo - 15 déc. 2009 à 10:05
 Paris - 15 déc. 2009 à 15:33
Bonjour,
je me suis fait prendre a 155 km au lieu de 110 km et un taux d'alcolémie a 0.60 . j' ai eu mon permis en 1991 donc je voudrais savoir comment me défendre pour limité les dégats sachant que je suis conscient de mon infraction mais au moment des faits j'avais de gros problèmes (perte de mon pére et d'un frére) je sortais d'un enterrement d'un ami je sais que sa ne justifie pas tout !!! mais je voudrais éviter le pire sachant que j'habite arras et que cela fait 3 ans que je travaille sur lille en vous remerciant d'avance, j' attend une réponse de votre part .

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
15 déc. 2009 à 12:59
Bonjour,

Tuer des gens avec votre voiture ne vous ramènera certainement pas les membres de votre famille ! Pourtant c'est ce que vous risquez de faire en conduisant ainsi !

Aucune situation personnelle, même difficile, ne vous autorise à rouler si dangereusement.

Vous avez fait quelque chose de grave, assumez-le pleinement.

A +
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 déc. 2009 à 15:00
Prenez un avocat ,qui invoquera vos problèmes . Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
On peut avoir de gros problèmes personnels, mais cela n'excuse pas le fait que vous
ayez pris le volant après avoir bu " à l'excès d'alcool " !!!
Le pire pourra peut-être vous être épargné par le Juge qui décide, que si vous n'êtes
pas un récidiviste et qu' un bon plaideur défende votre cause.
0