Posez votre question Signaler

Différence entre bungalow et mobil home [Résolu]

garonne - Dernière réponse le 11 sept. 2012 à 20:37
Bonjour,
Pouvez m'expliquer la différence entre un bungalow et un mobil home
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,

Si mes enfants me posaient cette question, je les enverrais consulter un dictionnaire. Les 2 mots sont dedans.

Oui, d'accord, il faut chercher un peu mais c'est tellement plus simple de demander aux autres de reflechir pour soi ... (sans aucune agressivité de ma part).
tono- 13 juil. 2011 à 12:57
bonjour, sachez que dans un dictionnaire, il n'y a pas le mot ''mobil-home'' mais il y-a le mot ''bungalow'' ...
Répondre
Foyer 18537Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 juillet 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 14:35
Bonjour tono ,

Si je puis me permettre un conseil, changez de dictionnaire, il est trés tres vieux .

J'ai sous la main le (petit) dictionnaire de la langue française. C'est une "vieille" edition (1993) mais j'y trouve "mobile-home: nm, Habitation que l'on peut installer sur une remorque pour la deplacer."
Répondre
petitefeedunord- 11 sept. 2012 à 15:13
nous voilà bien avancés avec une réponse pareille , merci bien ...
Répondre
Foyer 18537Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 juillet 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 20:37
Bonsoir ,

Et pourtant, il vous en a fallu du temps pour reagir ... soyez un peu serieuse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis en vacance dans un mobilhome et je n'ai pas de dictionaire sous la main . ca n'est pas de la faignantise
Foyer 18537Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 juillet 2015 Dernière intervention - 7 août 2010 à 15:37
Bonjour ,

Pour vous aider un peu, c'est la même difference qu'entre une tente et une caravane.
Répondre
petitefeedunord- 11 sept. 2012 à 15:12
hé bien justement lorsque l'on tape "différence entre mobil home et bungalow " on tombe sur votre page , alors merci de votre aide précieuse , franchement si c'est pour répondre des choses aussi idiote ne répondez rien , à bon entendeur ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Peut être pas de dictionnaire mais internet......

Il existe différents moteurs de recherche où vous pouvez taper ces deux mots et vous en aurez la définition précise.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « différence entre bungalow et mobil home » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une