Visa vie privée et familiale

Résolu/Fermé
nanie4ever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 16:00
 nanie4ever - 16 déc. 2009 à 11:39
Bonjour,
je me suis mariée avec un marocain qui a eu un visa vie privée et familiale durait de validité de 1 ans donc jusqu a juillet 2010. J ai vu sur le net qu il ne peut etre renouvelé que si la vie commune na pas cssé or lui est parti en prenant toutes ses affaires. Pensez vous qu il peut etre renouvelé au niveau d un visa ou meme avoir un titre de sejour?
merci par avance de vos reponses
A voir également:

22 réponses

il aura rien. la prefecture exige la coninuité de vie commune, si vous etes séparés, si il a quitté le domicile, il ne bénificiérait pas du titre de séjour, en locurence le renouvellement de son titre de séjour vie privée.


ciao
1
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 08:53
Oui mais pour qu'il puisse avoir le renouvellement de son prochain titre de séjour il faut qu'il justifie qu'il vie encore avec vous . allez voir la préfecture pour vous renseignez.
bon courage des personnes comme lui qui se mari que pour les papiers faut les condamnés,en plus ils salissent se qui s'aiment et qui veulent réellement faire leur vie ensemble.
1
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
15 déc. 2009 à 17:12
vous venez de vous marié t il est deja partis??il a quitter le domicile conjugal?au bout de combien de temps?
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
15 déc. 2009 à 18:28
je dirais meme que si vs dclarer la rupture a la gendarmerie,prefecture et OFII,il risque de ne meme pas rester 1 an!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanie4ever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 08:47
bonjour
mr est partis au bout de 2 mois.nous sommes marié la transcription à été faite. j ai fait une main courante au pres de la police. mais apres je ne peut rien faire car l ofi me dit qu il peut faire un changement d adresse il est en situation reguliere durant 1 ans. Donc mr est tranquil !
0
nanie4ever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 09:36
tu as raison nad45!!!
la prefecture me dit que pour l instant j ai rien a faire des qu il devra se presenter pour renouveller sont titre de sejour a se moment la il jugeron si oui il lui renouvelle ou pas! mais lui me remet tous sur le dos.comme quoi je l ai viré, comme quoi je l ai retiré du maroc pour arrivé ici je le vire ! il est tres visieu j ai peur qui manupule tous le monde comme il a su le faire avec moi et ma famille.
je en sais pas a quoi il peut avoir le droit j ai vu qu il pouvez avoir un titre de sejour meme en ayant rompu la vie commune si il est battue or la c pas le cas! j ai vu que ca sur le net ! si vous avez des infos! merci
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 09:44
comme quoi je l ai retiré du maroc pour arrivé ici je le vire
Dans se cas qu'il retourne au Maroc .
ne tinquiète pas à la préfecture ils ont l'abitude avec ses genre d'individu.
As tu entamé une procédure de divorce ?
As tu porté pleinte pour abandon de domicile conjugale?
0
j ai fait une main courante pour dire qu il est partis en prennant livret de famille ...j ai lance la procedure de divorce il risque de recevoir prochainement la requete de divorce. Lui ne veut pas signer le divorce, mon avocate me dit si il signe aps on part pour 2 ans et a l issue des 2 ans je justifie comme quoi on est toujour separé et la j aurais mon divorce. Je trouve dommage qu on puisse pas nous divorcer direct en sachant que lui j espere que la prefecture va lui dmenade de quitter la france.
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 10:00
S'ils ne lui renouvel pas son titre de séjour (se qui est fort probable)il lui offrirons un aller sans retour.
0
lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
16 déc. 2009 à 10:05
bonjour,

maintenant en préfecture pour renouveler le titre de séjour d'un étrangers qui a bénéficié de la procédure de vie privée vie familiale, il faut que la personne qui a la nationalité soit avec elle ou lui pour l'accompagner. donc si c monsieur a été ingrat avec vous, en croyant qu'il avait eu ses papiers laissez le faire son beau, jusqu'à la prochaine date de rdv a la préfecture.
0
pensez vous qu il peut faire une demande de changement de statut de visa? ou que peut il faire pour avoir un titre de sejour?
0
lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
16 déc. 2009 à 10:43
qu'est ce que vous appelez de visa?
vous êtes rencontrer au Maroc ou en France?

a t-il un premier titre de séjour?

le mariage a été célébrer en France ou au Maroc?
0
Qu'est ce que vous appelez de visa?
a ce jour il a un visa vie prive vie familiale d 1 an, je me demande est ce qu il peut dire je travail j ai de ma famille ici (oncle, tante) donc demander de rester en france

vous êtes rencontrer au Maroc ou en France?
pfffff rencontré au maroc

le mariage a été célébrer en France ou au Maroc?
mariage religieu au maorc et retranscrit au consulat de france au maroc
0
nad 45 plus beau jour de ma vie le jour ou il montera dans l avion retour !!!!
0
lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
16 déc. 2009 à 10:58
non, c'est pas possible qu'il demande a rester en France parce que mr a sa famille, a ce moment pourquoi sa famille ne l'a pas fait venir??? c'est pas parce qu'on de la famille en France qu'on vous donne un titre de séjour.

c'est vous qui l'avez fait venir et si il ne veux plus être avec vous il faut qu'il retourne au Maroc.

Ne vous inquiétez pas, son visa va bien finir par être périmé, et a ce moment il se présentera a la pref pour son titre de séjour, c'est là qu'il va comprendre sa douleur.

parce que si il se présente sans vous, il n'aura rien, en plus il lui sera demander des quittances de loyer et votre pièce d'identité; Soyez sereine. bon courage pour la suite.
0
lattyni Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
16 déc. 2009 à 11:06
si il travail c'est pas un visa qu'il a c'est un titre de séjour.
avec un visa c'est pas possible de travailler en France.

En plus de ça, si vous arrivez a prouvez que c'est un profiteur, le titre de séjour ne lui sera pas renouveler; même si il a de la famille ici, il rentrer en France parce que sa femme est Française.

Et comme en préfecture maintenant il faut être accompagné du conjoint français il devra se présenter avec vous avec votre pièce d'identité ainsi que les quittances et autres.

je crois qu'il vous reviendra parce qu'il n'a pas du bien se renseigner avant de partir comme un lache.

bon courage!!

soyez sereine. il va le regretter très vite.
0
merci lattyni
j espere bien qu il n aura rien. si les nouveau visa de 1 an sont equivalent a un titre de sejour il peut travailler avec ....
vaut mieu etre celibataire moins de prise de tete ! :-)
0
comment puis je faire pour prouver que c et un profiteur? car la j ai la main courante comme quoi il est parti c tou
lui peut dire que je l ai viré! donc j ai pas trop de pruves!
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 11:26
Lui non plus ! dans se cas c'est votre parole contre la sienne .
vous en avez parlé avec votre avocat?
0
oui j en ai parlé amon avocate elle me dit comme vous c est sa paroel contre la votre mais bon elle ne comprend pas que je veut qu il degage de france car il ma utilisé! elle elle me dit l objectif c ets qu il divorce le reste ne nous concerne pas .... c est bizar
0
nad45 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 28
16 déc. 2009 à 11:33
Elle vous l'avez pris pour le divorce , le reste ne la conserne pas c'est pour sa qu'elle vous a dit sa .
le reste c'est à la prefecture de s'en occupé.
0