Entretien pour sanction disciplinaire pouvant

tricotgirl - 17 déc. 2009 à 15:05
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 17 déc. 2009 à 18:39
Bonjour,

J'ai reçu une lettre pour un entretien pour sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement.

Mes questions sont :

Jeudi dernier mon responsable m'a humilié devant tous mes collègues en me repporchant des faits sur mon travail, j'ai du m'expliqué devant tout le monde.

le vendredi je lui es fait un mail en lui demandant un rendez vous pour m'expliquer dans un bureau pas devant tout le monde.

Il n'est pas venu c'est son chef qui est venu.
Son chef m'a dit que cette semaine on s'expliqueraient tous les trois.

Et hier je reçois une lettre AR pour une convocation car ils avaient relevé des faits dont ils estiment appeller, en raison de leur nature, à une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement.

1) je ne comprend pas, est-ce que je vais me faire licenciée,

je me suis mise en maladie car je ne voulais pas me retrouver devant ma chef.

2) et après le rendez-vous que dois-je faire, me remettre en maladie ?

Je ne pourrais plus les affronter, je suis très surprise.

Au debut je ne voulais pas etre licenciée mais plus je refléchis et plus je me sens mal et je n'ai pas envie d'affronter tous mes collègues.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, c'est difficile le monde du travail.
Oui car si on ne veut pas etre humiliée davant tout le monde et qu'on le dit on reçoit cette lettre.

tricogirl

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
17 déc. 2009 à 18:39
Bonjour,
La sanction disciplinaire à plusieurs degrés et la plus grave est le licenciement.
Si vous ne vous rendez pas à l'entretien, vous ne saurez pas ce qu'on vous reproche .
Si licenciement envisagé, la procédure peut continuer sans que vous vous rendiez à l'entretien .
LIEN :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sanctions-pouvoir-disciplinaire/sanction-disciplinaire.html?var_recherche=sanction%20disciplinaire
0