Ouvrir un compte chez Boursorama

ceciliaa - 19 déc. 2009 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 13:31
Bonjour,
je desire ouvrir un compte chez boursorama une banque en ligne sur le net.
pouvez vous m apporter des conseils
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 13:31
Bjr,

J'ai également ouvert un compte chez Boursorama il y a maintenant plus de 2 ans et j'en suis totalement satisfait, je suis passé de 120 a peu prêt de frais bancaires à quasiment 0€, je dit quasiment car si tu fait une opération qui n'est pas courant tu es facturé mais bon entre 5 euros sur l'année et plus de 120 euros le choix est vite fait.

Je crois même qu'en ce moment il y a une offre de 30 euros pour l'ouverture d'un compte chez eux, j'ai vu ça sur ce site qui propose un comparatif des banques en ligne http://www.zecomparatif.com/banque/banque-en-ligne le site est assez explicite et tu peux même voir en moyenne le coût de revient de telle ou telle banque en ligne sur une année. Assez intéressant.

En espérant t'avoir éclairer dans tes recherches
6
Boursières
30 nov. 2010 à 11:02
Slt,

Je suis chez boursorama et c'est une très bonne banque, je suis content d'avoir franchi le pas. En passant dans une banque en ligne j'économise une bonne centaine d'euros par an. C'est toujours ça de prit ;)

Il me semble que tu peu bénéficier d'une prime quand tu ouvre un compte chez eux (30 euros il me semble). N'hésite pas a comparer les différentes banques en ligne entres elles car lorsque moi j'ai ouvert mon compte chez boursorama il n'y avait quasiment pas de concurrence. J'ai trouver ce site sur Google qui propose un tableau comparatif très complet je pense http://www.banque-comparatif.fr

En tt cas n'est pas peur d'aller dans une banque en ligne c'est le top.
0
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
19 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
j'ai un compte d'assurance-vie et quelques actions boursières chez eux ;
si on gère bien par internet, pas de problème, le site est très bien ;
ils ont de très bonnes conditions (frais, cartes bancaires)
par contre si litige cela doit etre plus difficile (le cas s'est produit pour mon compte et j'ai du faire appel au médiateur pour pouvoir rentrer dans mes droits) vu que c'est impersonnalisé et que l'interlocuteur au bout du fil ne sera jamais le même.
mais je pense que ce sera la même chose avec toutes les banques par internet ; on ne peut avoir en même temps le service et l'avantage de frais moins importants.
mais même avec les banques avec pignon sur rue c'est parfois pas évident.
en conclusion c'est un choix personnel, à vous de voir.
cordialement
-1
bonjour
un grand merci pour votre reponse
je vais y reflechire encore un peu
bon dimanche
0
Bonjour, je ne peut que vous conseiller d'ouvrir un compte chez Boursorama Banque. J'y suis depuis février 2009 et j'en suis pleinement satisfait. La carte visa est totalement gratuite si vous remplissez les conditions (5000 € d'encours chez Boursorama Banque ou avoir un salaire net d'au moins 1350€), la commande de chéquier se fait sur internet ce qui est très pratique. L'ouverture d'un compte peut se faire sur internet en moins de 5 minutes montre en main. Leur assurance vie est assez compétitive : avec 4% garantis à fin 2009. La conseillère avec qui j'avais ouvert mon compte m'a appelé 6 mois plus tard pour faire un bilan, contrairement à mes anciennes banques la BNP et la caisse d'épargne (qui a aussi essayé de me volé 8000€) qui ne m'ont jamais appelé!
Donc ce n'est pas si impersonnel que cela.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Client depuis 8 ans... je peux dire que la compétence des "conseillers" est a remettre en cause, tant qu'à leur site il faut compter environ 1 bugg important par semaine...
on vous appellera de temps à autre pour faire venir le reste de vos avoirs mais ensuite le constat est de voir que les taux ne sont pas intéressants ...

Et si je vous parle de la carte VISA n'espérez pas faire d'achat à l'étranger, pas sur site internet non plus... donc la liberté de dépenser est très limitée chez boursorama ; sans compter que si vous êtes à l'étranger alors vos paiements seront refusés par boursorama ! (même comptes bien garnis)

Je vous conseille de lire tout ce qui se dit sur le sujet des paiements par CB VISA et VISA PREMIER chez boursorama... c'est édifiant !

Cordialement
-1
boursorama = A FUIRE

cette "banque" ne crée que des problèmes !

au début tout se passe bien et puis soudain sans que vous n'ayez rien fait, tout bascule et boursorama vous crer alors des problèmes surtout avec leur carte bancaire... la carte VISA PREMIER, tous les paiements effectués à l'étranger sont refusés par boursorama ...

Je vous conseille FORTUNEO

Après avoir été victime de boursorama... FORTUNEO me donne toutes satisfactions et en plus elle est chaleureusement recommandée par de nombreux journaux.
-2