Aah et rsa

Résolu/Fermé
angelita - Modifié par Matthieu-B le 2/10/2014 à 16:35
 Ol - 29 mai 2019 à 19:50
Bonjour,
je vie en couple jai une fille de 16mois et enceinte de 6mois je suis au RSA mais depuis MAI 2009 mon conjoint a déposé un dossier de AAH qui a étais accepter et je viens de regarder sur mon compte à la CAF et il dise qu'il m'ont donner


Allocation adulte handicapé pour Monsieur 4712,73 €
Retenues - 3817,32 €

MONTANT VERSE 895,41 €


Paiement du 16/12/2009


MA QUESTION:
alors il m'on donner tout le retard de L'AAH puis il m'enléve 3817Euro ma question et POURQUOI JE COMPREND PAS????

5 réponses

Cf. cet article sur les conditions de cumul de l'AAH.

Barbichon à raison, c'est tout à fait ça
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je percevais le RSA depuis 2007.

Allocation adulte handicapé pour Monsieur 15951,97 €
Retenues - 10891,38 €
MONTANT VERSE 5060,59 €

En fait, les retenues sont dûes au fait que tu aies perçu le RSA. Le calcul se fait en fonction de la date ou le dossier AAH a été déposé.

Leur truc (et carrément dégueulasse) c'est qu'ils comptent ce qu'ils t'ont versé depuis le jour où ils ont reçu ton dossier et le déduisent de l'éventuerlle nouvelle allocation que tu reçois ! Le pire c'est que moi, maintenant que je ne perçois plus le RSA , on me demande de rembourser la prime de Noël, et la prime exceptionnelle de 200 € versée avant l'été dernier (2009), j'ai saisi le TGI de mon domicile, et ai obtenu gain de cause et la CAF doit me rembourser mes retenues !!!

TRES IMPORTANT
Où que vous soyez, gardez votre sang froid, et restez poli et courtois, sinon, ça risquerait de se retourner contre vous, ... et là, croyez-moi, ça risque de vous coûter beaucoup plus cher !
122
bonjour je suis dans le méme ka je devez touchez 8000 euro et il me donne que 2000 euro que doije faire merci
0
le tgi c est quoi
merci
0