Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09

Résolu
ingriddddde - 20 déc. 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 21:13
Bonjour,
aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (papier) compte il me reste 110 euros. est-ce un bug informatique de la poste ? et dois-je aller à la premiere heure demain à la poste pour demande des explications? ( mon compte n'a pas était piraté)

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 21:13
Cela met déjà arriver personnellement, j'ai pris rendez vous avec ma conseillère et elle a régularisé cela 3 jours après.
Tu n'as pas à t'inquiéter.
1
Avez-vous contrôlé opération par opération ?
0
oui j'ai tous controle les opérations .
samedi tous concordée (le site et le cahier papier) c'est ce matin que j'ai vu quil manquait 140 euros
0
Dans ce cas le contact direct avec un conseiller est évidement nécessaire.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi c pas la premiere fois qu il me manque de largent qui revient 24h plus tard et j ai appeller mais personne n a su me repondre je control tous les jours mon compte et ce mois ci c arrive 2 fois que mon avoir disponible etait inferieur a ce que j avais reelement alors alez savoir si il ne se serve pas de cet argent et le remette dans notre compte
0
AVEZ VOUS UNE CARTE DE RETRAIT REALYS ET VOUS EN ETES VOUS SERVICE CE WK DE FETE

POUR METTRE DU CARBURANT?

SI OUI CELA EST NORMALE CAR AVEC CETTE CARTE LORSQUE VOUS METTEZ DU CARBURANT CELA

VOUS BLOQUE PENDANT 24 H LE MONTANT MAXIMUN INDIQUE A LA POMPE.
0
Bonjour, il m'arrive à moi aussi le même phénomène, un avoir disponible inférieur à ce qu'il devrait être, et qui ne concorde pas du tout avec mes comptes. C'est inquiétant.

Je vérifie dorénavant tous les jours leur évolution !
0
Rectification: suite au commentaire de REGIS, j'ai fait le calcul avec la pompe, tout concorde, mais j'ai quand même 1 euro pile d'écart.
0