Reconnu AAH ET ASS plus d'allocation CAF

LOLO34 - 20 déc. 2009 à 15:37
 madoural - 21 févr. 2010 à 16:37
Bonjour,
voilà, je suis déclaré a moins de 80% en aah depuis juillet 2009 et la CAF a arreté de me verser mon allocation car il fallait que je sois enregistré au pole emploi. Ok je m'enregistre et voilà que maintenant on me demande de fournir un refus ASS ! comme j'étais indépendant (resto) et que je travaillais avec mon ex épouse, j'ai eu un revenu, mais pas de bénefice ! néanmoins j'ai travaillé au moins 5 ans dans les dix dernières années, j'ai eu méme droit a l'ass pendant une période et puis ensuite tout c'est stoppé ! je suis passé au RMI et ensuite RSA, et finalement en AAH avec 680euros +apl ! aujourd'hui je n'ai plus aucun revenu, tant que je ne fournirais pas un refus d'ASS ! est ce normal ? est ce que je peux pretendre de cumuler les deux (AAH et ASS) ? je suis perdu à l'aide !

2 réponses

non c'est impossible de cumuler l'aah et l'ass
0
Si, c'est possible decumuler AAH et ASS, à condition d'être reconnu en invalidité en 1ere catégorie, il est aussi possible de demander à la sécu de revenir en 1ere catégorie pour pouvoir faire le cumul, la sécu m'a affirmé que des personnes le faisaient.
Cordialement
0
LAURENT34800 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
21 déc. 2009 à 08:33
pourtant il y a des témoignages qui dissent le contraire. qu'est ce qui prime l'ASS ou l'AAH ? ouy alors tu touches au prorata l'AAH ?(déduction faite de l'ASS)
0