Durée de préavis

Résolu
ben34 - 20 déc. 2009 à 15:47
 pepete - 27 juin 2010 à 16:19
Bonjour,
je suis actuellement chef d'équipe dans une societé de nettoyage depuis plus de 2 ans. j'ai l'intention de démissionner et je voudrais savoir si je suis considéré comme technicien , ou comme agent de propreté car les durées de préavis sont trés différentes.
merci
A voir également:

4 réponses

REPONSE:
le préavis est d'une semaine.
9
La durée du préavis dépend de la convention collective ou des usages en vigueur dans la profession. Elle est en général d'un mois pour les employés, agents de maîtrise et techniciens et de trois mois pour les cadres.
. Le contrat de travail ne peut prévoir une durée plus longue que celle prévue par la convention collective.

ainsi tu doi voir sur ce cite et voir la conventio collective , il te demanderont tou les renseignements et tora ta reponsez
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:49
disons que votre post était quand même incomplet..

vous auriez pu dire que vous aviez consulté la convention collective et que votre statut était chef d"équipe CE1
et là peut être on aurait pu vous aider plus facilement...
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:10
et votre fiche de paye ? elle dit quoi ???

si elle ne vous parle pas.. regardez dans votre contrat de travail !!!!

un peu de bon sens... relisez votre message .... et vous verrez bien que même Madame soleil aura du mal à vous répondre...
-2
bonjour Cémoy,
vous me paraissez bien agressif !!! pensez bien qu'avant de poster ce message, j'ai consulté ma fiche de paye, mon contrat, et la convention collective. Or, il n'y apparait que les qualifications ( AS1, CE1, etc...) . concernant le préavis, on parle d'agent de propreté d'une part, et techniciens et agent de maitrise de l'autre.
mes qualifications sont chef d'équipe CE1, sans plus de précisions.
ce que je voudrais savoir c'est la difference, aux yeux de la convention collective entre agents de propreté et techniciens.
0