Une reparation de chaudière hors de prix

cyril95 - 22 déc. 2009 à 00:17
 cyril95 - 22 déc. 2009 à 22:31
Bonsoir à tous,
suite à une panne de chaudiere par une température de -5 degrés vendredi dernier, j'ai fais appel à la socité ayant en contrat d'entretien ma chaudière, ce dernier ne pouvant pas se déplacer avant le lundi suivant, et ayant 2 enfants en bas age, je me suis retourné sur ma compagnie d'assurance.
Cette dernière m'a envoyé la société Michel Bizot, aprés un bref diagnostique, celui ci m'annonce un devis de 1040 euros pour un extracteur, à peut de chose prèt, le prix de la chaudière.........
Par souci pour mes enfants et etant pris à la gorge, j'ai signé ce devis et accèpté les repartions...... avec 2 jours de recule, j'ai le sentiment de m'etre fais avoir et ne sais pas vers qui me retourner
je suis preneur de vos expériences, merci par avance
A voir également:

4 réponses

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 01:21
Bonsoir

Essayer de vous renseigner sur la dénomination et reference de la piece remplacer et renseigner vous sur le cout reel de l'intervention que vous avez eu
Par ce que si c'est vraiment enorme vous pouvez avoir recours contre une arnaque manifeste mais si cela n'est pas enorme n'esperer rien vous avez signé le devis et les prix sont libres en france

Par contre rien ne vous coute de signaler les pratiques a l'assurance qui vous a communiquer cet artisan, mais renseigner vous vraiment sur le cout reele d'une telle intervention

Cordialement Robert le simplet
0
merci,
j'attends une reponse par fax d'un détaillant et je recontact mon assureur, mais pas gagné........
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
22 déc. 2009 à 09:25
Bonjour
Proprio ou locataire ?
Certaines réparations sont à la charge du propriétaire.
Il ne peut pas refuser de les exécuter.
0
bonsoir,
hé non proprio.... :/
mais la pièce est dispo sur internet à 180 euros.... il me l'a facturé 740 euros...
0
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 22:18
Bonsoir

Je ne sais pas si internet est le meilleure endroit pour comparer mais c'est vrai que la difference est assez elevé
Essayer de vous renseigner chez un de ses concurents ou chez votre chauffagiste habituel. Qu'en penses votre compagnie d'assurances

Cordialement Robert le simplet
0
j'attends une réponse d'un détaillant, et j'ai contacté mon assureur..... je dois rappeler le service juridique demain matin......
à suivre
bonne soirée
0