Mon propriétaire souhaite revendre l'appart

marty59 - 22 déc. 2009 à 12:09
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 déc. 2009 à 14:14
Bonjour,
J àurài une question aussi svp , je suis locataire et mon bail expire dans 3moi maintenant et la propriétaire souhaite revendre l appartement avec ou sans moi dedans suivan le bon vouloir de l acheteur sachan ke j ai 6ans sans aucun problèm de loyé '"donc plutôt bonne référence" ma question est , si ma propriétaire me donne d rdv pour d autre visite kel délais à t elle pour me prévenir à l avance car parfoi elle me prévien le matin pour le soir même . Je trouve ça très contraignan car ne peu çasiment plus partir de chez moi kelke jour dans ce cas là . Et n ai pa très envi de lui laisser mes clef . Mais fait tout pour k un amie ou ma copine soit présente . Mais un minimum de tems d organisation . Merci pour votre renonse .

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
22 déc. 2009 à 14:14
bonlour , vous ne pouvez pas vous opposer aux visites , vous devez laisser pour cela 2 h par jour sauf dimanches et jours fériés , voyez avec votre proprio pour les créneaux horaires
0