Justificatifs pour retenues sur le DG

Nico - 23 déc. 2009 à 17:45
 nico - 2 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,
mon agence immobilière m'a renvoyé mon chèque de DG amputé de 300 euros sans justificatif. Ma première question est : quels sont ces justificatifs ? Ma deuxième question est la suivante : que se passe t-il si les justificatifs n'arrivent pas dans les deux mois légaux ?

Par avance merci de vos réponse.

Nicolas

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
23 déc. 2009 à 17:51
Il doit y avoir un courrier explicatif tout de même non ?
0
Bonsoir,
il y a juste une feuille avec des montants qui me semblent arbitraires. Je leur ai téléphoné pour qu'ils me faxent les facturent mais apparemment un devis suffit !? De toutes les façons, je n'ai encore rien reçu et je pense qu'ils n'ont même pas les devis. Bref je sais pas trop quoi faire...

Merci de votre aide

Nicolas
0
Si cela correspond a des dégats marqués sur l'edl de sortie il doivent justifier le montant donc soit devis soit facture
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
23 déc. 2009 à 19:34
Cela peut être forfaitisé pour des menues réparations, regardez si les sommes sont exagérées ou non et appréciez si possible les dites réparations faites par une entreprise.
0
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le délai de réception des justificatifs, avez-vous une idée ? Doivent-ils être envoyés dans le délai de deux mois ? Si oui que se passe t-il si l'agence dépasse ce délai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
2 janv. 2010 à 11:50
Les justificatifs doivent être fournis à la première demande si cela n'a été fait lors du retour du dépôt de garantie.
0
Merci et bonne année !
0