Divorce sans enfant pension réclamée

lilou - 23 déc. 2009 à 21:28
 lechat - 20 févr. 2015 à 12:54
Bonjour,

voila je suis marié depuis un an mais nous avons réellemnt habité ensemble que 3 mois. En effet, ma femme a quitté le domicile conjugale en faisant une main courante le précisant et aujourd'hui ell me réclame un pension de 300 euros alors que nous n'avons pas d'enfants mais elle est étudiante et mois je travail. Est ce normale comment détourner cette demande pour que j'ai rien à lui donner vu que c'est elle qui est parti.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 08:20
Bonjour,

Sa demande de pension n'aura aucun rapport avec le fait qu'elle ait quitté le domicile conjugal.
Avez-vous de votre côté fait une main courante lors de son départ?
Que prétexte-t-elle?

Bien cordialement,

R.
2
Oui j'ai également fait un main courante mais lorsq' on est passe en conciliation le juge lui a donne raison que faire maintenant pour faire appel de cette décision ?
0
le juge ma accordé une pension alimentaire sans enfant, nous avions des commerce et quand monsieur a décidé de partir moi je n'avait plus rien c lui qui a toujours les commerce donc il me donne une pension alimentaire tou le long de la procédure!!!!!!!!!!!
0
lechat > zoé léo
20 févr. 2015 à 12:54
j'ai été marié pendant 9 années, je me suis décidé de divorcé, car il y des choses qui n'était pas normal, nous sommes passé devant le juge qui ma attribué l'appartement. Mais par contre elle ma condamné de lui verse une pension de 100 eurs pendant les vingts trois mois avant le divorce .Elle travail avec un salaire , et moi bientôt a la retraite. Que pensez-vous de cette situation.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:14
Bonjour,

Qu'a-t-il été établi alors?
Le juge lui a donné raison. Vous lui payez une pension?

Bien cordialement,

R.
0
dom
0