Réglage radiateur électrique

Fermé
tom - 23 déc. 2009 à 21:39
 Mimi - 26 oct. 2014 à 12:22
Bonjour,

Qui pourrait m'aider? Je viens d'emménager dans un appartement, basse consommation question chauffage électrique. J'ai des radiateurs avec des signes demi-lune pendule, soleil, enfin quelque chose comme ça, et il va jusqu'à 8 en thermostat. Ma question, comment le mettre en journée, pour que je puisse me chauffer à 19° j'ai aussi le demi tarif de 1h30 du mat à 7h30, et de 12h30 à 14h30. Comment programmer ces plages horaires?Merci. que veulent dire les signes sur mon radiateur aussi? car j'ai reçu la facture, pour un 45m² c'est salé. je fais pourtant très attention mais avec les températures de ce moment. l'appartement n'est pas à moi, donc pas de dépense de termostat pour avoir la température, je demande ce que veut dire les signes sur mon radiateur, et comment m'en servir merci
A voir également:

5 réponses

le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 26
19 nov. 2012 à 10:58
Je sais que le sujet est vieux, mais beaucoup de personnes comme moi ce posent encore la question. Que signifies les symboles sur un radiateur électrique et comment le régler ?

J'ai trouvé la réponse en fouillant pas mal de forum, et pour faciliter vos recherches j'ai écrit un article qui résume tout. En espérant vous aider à vivre au chaud cet hiver :)

http://vincent-fremit.over-blog.com/article-comment-regler-son-radiateur-electrique-87087012.html
41