Je suis fiché FICP,comment obtenir un crédit?

fred_33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 14:17
 fred_33 - 27 déc. 2009 à 17:31
Bonjour à toutes et à tous.

J'explique mon cas.

Après avoir obtenu un dossier de surrendettement et le gel de mes dettes il y a quelques années, celle-ci viennent d’être effacées totalement il y a quelques mois, à savoir en Juin 2009.
Je ne peux plus faire de crédit pendant une durée de huit ans et suis donc fiché FICP, c’est la contrepartie.

Cependant, j’ai entendu dire qu’il est possible de contracter un crédit dans cette situation en France ou à l'étranger et c’est là que j’ai besoin de vos précieux conseils et/ou aide…
Cela fait déjà pas mal de temps que je me renseigne sur internet, le problème c'est que hormis des arnaqueurs, je n'obtiens pas de réponses et/ou aides positives.

J’ai besoin d’acheter une voiture sûre et fiable ( d'occasion ou neuve ) pour pouvoir travailler car je roule beaucoup, je suis professeur de musique et me déplace à domicile dans toute la Gironde.
Je perçois environ 2500€ par mois et peux me permettre de rembourser mes mensualitées sans aucun soucis.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d’avance pour votre aide et/ou vos conseils avisés.

Excellente fêtes de fin d'année à tous.

Fred_33

1 réponse

Bonjour,

Merci Muriel pour votre réponse.

En France, je suis effectivement au courant que je n'ai pas droit à un crédit.

Par contre, je sais que je peux l'obtenir à l'étranger et c'est là ouj'ai besoin de conseils car je ne tombe que sur des propositions douteuses! Voir des arnaqueurs...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
51