Posez votre question Signaler

A quel age peut-on passer le bsr ? [Résolu/Fermé]

Lambert1 - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 15:59
Bonjour,
J'ai 13 ans, et des amis me disent que je peux passer le bsr, mais je suis pas sur. A quel age puis-je passer le bsr ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
et bien il fau avoir 14ans et avoir l'assr

Réponse
+48
moins plus
Bonjour, tu peu passé le BSR a 13 ans dans une auto école, et pui a 14 ans tu va chercher ton papier officiel. Mais apres une fois que tu a passé ton BSR a 13 ans tu ne peu pas conduire mais tu peu la passer a l'avance.

:om:l;i;lk:;- 8 août 2011 à 13:48
merci tma bien aider mwa et mn pote ;)
rafa91- 1 nov. 2011 à 17:59
ok merci beaucoup
brin- 14 oct. 2012 à 15:59
Bonjour,je voudrais savoir a quel age on peut conduire ?
Répondre
Réponse
+44
moins plus
Réponse
+40
moins plus
Réponse
+29
moins plus
Le brevet de sécurité routière est obligatoire pour conduire, en l'absence de permis de conduire :

un cyclomoteur dès l'âge de 14 ans,
un quadricycle léger (mini-voitures classées "voiturettes" ou petits quads) dès l'âge de 16 ans.

Réponse
+26
moins plus
tu a largement l'âge requis pour effectue le BSR, moi je l'ai fait 14 ans.

Réponse
+24
moins plus
ui je pense que tu peut le passer ton bsr car un jour mon prof ma dit aller sur internet et vous taper assr1 jai dit ok je vai le faire sesoir elle jai eu une question et dans la question ceter a quelle age il y a plus d'accident et dans les age il avait 13 ans

Réponse
+24
moins plus
oe moi mn bsr je les paser a13 ans et j ai eu le droit de conduire14 ans carfallait attendre le papier offficiel

Ce document intitulé « A quel age peut-on passer le bsr ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une