Ai-je droit à l'AAH

titice - 26 déc. 2009 à 22:55
 catcat - 5 sept. 2010 à 12:59
Bonjour,
j'ai déposé un dossier à la maison départementale des personnes handicapées mais j'aimerais savoir si j'aurais le droit de percevoir l'AAH alors que mon époux touche les smic et que nous n'avons pas d'enfant
merciai-je droit à l'AAh

1 réponse

allocation adulte handicapé, oui tu a le droit en plus tu percevras de quoi t'aider, financierement, et physiquement pour avoir une aide a domicile,évaluation de ton degre de handicap, grille gir, il faut que tu prouve ton handicap.
Sinon tu peut aussi demander un dossier mdph auprès de la CPAM, bon certes c'est un gros dossier mais la finalité est que ce que gagne ton epoux a rien a voir avec ta démarche, cette aide est accordé pour toi et le smic a jamais ete un gros salaire meme si cela en tien compte.
Bon courage, sache que des associations sont là pour t'aider dans ta démarche, prend contact aussi avec la mairie ou bien direct avec le conseil général de ton departement.dossier APA.
Cordialement,le sneck.
1
bonjour
merci pour la réponse en faite j'ai déjà déposé un dossier à la mdph depuis juillet la semaine dernière ils m'ont dis que mon dossier est passé en commission donc j'attends encore et encore pr savoir si c'est positif ou négatif mais par rapport au ressource de mon époux je ne sais pas si c'est positif le montant attribué??
0
bonjour , moi je suis sans réponse depuis 1 ans . j'ai fait ma demande depuis septembre 2009 est toujours
0