Depot vente d'une voiture dans un garage

inconnu - 27 déc. 2009 à 06:45
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 27 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,

J'ai mis en vente mon vehicule dans un garage a Nice au mois d'aout dernier. Je souhaiterai aujourd'hui le recuperer car la vente semble difficile. Je me trouve actuellement a l'etranger. Est-ce que le vehicule peut-etre retire par une tiers personne et sans mon autorisation ? La carte grise est a mon nom.

Merci pour votre reponse.
A voir également:

3 réponses

bien sûr que NON ;si le vendeur donne votre voiture sans votre autorisation ( pas une vente , bien sûr ) c'est du vol ,...il me semble ; vous avez peut-être un doute sur le vendeur ou bien une personne qui pourrait récupérer votre voiture sans votre accord ?? Avertisez le vendeur de votre refus et des poursuites éventuelles que vous pourriez engager
0
Merci pour votre reponse. J'ai un doute sur la personne bien sur qui pourrait recuperer mon vehicule. Je suis en Chine depuis septembre et d'ici c'est un peu dur de controler la situation.! En tous les cas merci beaucoup.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
27 déc. 2009 à 18:41
Inconnu ce n'est pas la question que vous posiez .

Vous pouvez très bien mandater une personne de confiance pour retirer votre véhicule .
Vous faites une procuration a cette personne et aviser le garage de ce retrait .
0