Mon conjoint ne veut pas vendre la maison

Jade123 - 27 déc. 2009 à 22:15
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,
je souhaite me séparer de mon coinjoint ( nous sommes pascés), pour se faire nous devons vendre la maison que nous avons acheté ensemble, ce dernier ne veut pas vendre la maison, du coup je suis coincée pas possibilité de louer quelques choses, car nous payons un crédit ensemble et de partir. A-t-il le droit ? que dois-je faire pour pouvoir partir
cordialement

4 réponses

bonsoir, je suis passée par là, c'est tribunal car il ne peut vous empêcher de sortir de l'indivision. Pour nous ça a mis 18 mois la maison est en vente depuis 4 mois, j'ai dû repartir vivre chez mes parents avec mon bout'chou car idem crédit à payer donc impossible de louer. C'est la galère si tu n'as pas de solution de secours. Bon courage.
5
bonjour
merci pour la réponse, qui me casse encore plus le moral, mais au moins je suis fixée
vers quel tribunal, je dois me diriger ?Moi je ne pe aller chez ma mère, trtop loin de l'école dés enfants, g l'impression que c une histoire sans fin?
avez-vous essayer de racheter les parts de la maison, comlment doit-on faire ?
merci pour vos conseils
cordialement
0
pour ma part j'ai dû changer l'enfant d'école et je me tape 150kms aller/retour par jour pour aller bosser. Je n'ai . En ce qui concerne les parts, je n'ai pas l'intention de les racheter car je ne souhaite pas vivre dans une maison où j'ai subi...et en plus je n'en ai pas les moyens.
donc pas le choix.
0
je suis ds la mm situation au contraire de toi celui ci n veut pas payer le credit
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
14 oct. 2010 à 22:25
noria, lisez les réponses dessous .........
0