Receive and Pay en 3 fois sans frais

Résolu
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 28 déc. 2009 à 14:42
 NEZBUSQUER - 13 juin 2010 à 10:44
Bonjour,
J'ai acheté un PC sur Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma commande et je remplis les trucs nécessaires pour l'étalement des paiements. et à la fin de la commande on me demande d'imprimer une feuille pour l'ouverture de la réserve. et la mauvaise surprise, sur le dossier il est noté:
Taux effectif global annuel : 17,6%
Taux d'interet : 16,32 %
En réalité o lieu de juste faire un paiement fractionné il me font souscrire à une réserve de crédit de 1000 euros.

J'aimerais savoir si des gens ont deja utilisé ce service pour savoir si le paiement en 3 fois est vraiment sans frais. Parce que quand je vois les taux d'intéret je n'ai plus du tout envie de souscrire à ce truc.

Merci d'avance

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
28 déc. 2009 à 14:53
vous devriez envoyé immédiatement un courrier en RAR car pour ce genre d'achat a crédit vous avez 7 jours de rétractation si je ne m'abuse

j'espère pour vous que la date n'est pas dépassé....et que vous etes encore dans les temps

relisez bien les documents peut etre que vous avez bien les 3fois sans frais mais que cela vous ouvre en parallèle une réserve d'argent un peu comme la carte conforama avec finaref


0