Posez votre question Signaler

Versement de la bourse du lycée 1er trimestre [Résolu/Fermé]

krash - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 15:19
Bonjour a tous, voilas mon problème je suis au Lycée et j'ai le droit a bénéficier à la bourse scolaire mais à ce jour ( le 29 décembre 2009) je n'ai rien reçu.
Est-ce normal ou pas ? je me dit qu'il y a eu une erreur ou autre je ne sais pas c'est pour cela que j'ai crée ce Forum
MERCI DE VOTRE AIDE SVP
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
bonjour ki pe me renseigner pour les date de versements des bourses national du pas de calais LE 62 MERCI car on est le 13 DESCEMBRE TOUJOUR RIEN REçu

martina- 31 déc. 2011 à 09:28
le 30 décembre, en aquitaine, toujours pas de bourses pour le lycée.
fakardis- 31 déc. 2011 à 12:09
on est le 31 toujours pas recu les bourses departement de rennes super non ca commence a faire tres long
caro- 31 déc. 2011 à 12:23
oui trop long,on en a besoin!!!!
manuel- 31 déc. 2011 à 12:59
La plupart des gens disent que le service de bourses est fermé.
Et que le service se réactualisera début janvier.
Je me demande si tout cela est vrai....
caro- 31 déc. 2011 à 15:19
ils partent en vacances et n e s occupent pas de ceux qui on besoin de cette bourse
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, il était temps aujourd'hui la bourse du lycée m'a enfin été virée sur le compte. Grand soulagement. Je suis d'Alsace ; BOnne fête de fin d'année à tous...

mmm- 20 déc. 2011 à 20:33
bonne féte a vous
Réponse
+3
moins plus
bonsoir il ne faut pas s'inquieter je suis du nord et je nai pas eu bourse non plus pour mon fils et si vous regardez sur le site beaucoup sont dans le meme cas d'autre l'on percu plus tot et nous ca sera plus tard.

severine- 23 déc. 2011 à 01:50
rien dans le 80
za- 29 déc. 2011 à 11:38
il a raison faut pas s'inquieter ça se peut qu'il la donnent après les vacances de noel mais il faut savoir aussi que l'assiduité et les retenue et les absences injustifiers de l'élève compte
Réponse
+3
moins plus
bonjour jai recu bourses du lycée depuis le 12 decembre mais pas encore recu bourses college j'habite a angers dans le maine et loire

Réponse
+3
moins plus
Marseille j'irais voir a la poste vers 10h00 des filles de ma classe l'on recu et d'autres non

Réponse
+3
moins plus
pas de calais toujours pas de bourse du lycée oignies

FiLOOU- 22 déc. 2011 à 16:54
Oui je connais beaucoup de personnes du LEP Joliot Curie qu'ils ne l'ont pas encore eu .. patience.
CDLT
Réponse
+1
moins plus
Salut,
L'année dernière il y a eu un gros retard.. J'ai touché les bourses de décembre que le 19 avril 2011 .. Donc ne te plaint pas pour quelques jours de retard.
Patience.
Cordialement.

Réponse
+1
moins plus
Marseille toujours rien reçu non plus je suis dégoûtée !

jemckel- 22 déc. 2011 à 12:47
Marseille...ça vient à peine de rentrer dans mon prévisionnel sur le site de la banque!!! ça va arriver demain surement, à minuit sans doutes Courage ça arrive!
severine- 23 déc. 2011 à 01:53
moi mon fils et rentré au lycée cette année mais j'ai rien u comme papier pour les bourse es que je vais les avoir pour le moment rien
enzo hgf- 30 déc. 2011 à 01:01
bonjour moi je suis du 34 et jee net tjr rien recu
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
toujours rien pour lille, lycée michel servet!! d'habitude, c'est versée avant noel!!

pitouchiko- 23 déc. 2011 à 13:33
pas encore arriver pour le 94
ikhrame- 23 déc. 2011 à 14:18
espérons demain
FiLOOU- 24 déc. 2011 à 04:13
Demain ? 24 décembre = réveillon de Noël ? Cela m'étonnerais beaucoup.
Comme tu l'a si bien dis espérons..
fauvette- 24 déc. 2011 à 13:45
dans le 94 arrivées ce matin! ouf!
nanou- 28 déc. 2011 à 14:26
je suis ds le 94 mais j'ai rien reçu jusqu à aujourd'hui.Je dois faire qlqs choses?
Réponse
+1
moins plus
bonjour toujour rien aujourd hui sur lens lycee behal quelquin a peu etre des renseignement sur les bourse nous somme de l academie de lille merci banque societe generale je vous souhaite un joyeux noel

lilou261912- 30 déc. 2011 à 20:01
bonjour toujour rien dans le 62
Réponse
+1
moins plus
Est ce que quelqu'un à reçu sa bourse dans le 93 ? Academie de Créteil ..

Réponse
+1
moins plus
C bizar , j'ai tjrs pas recu la BOURSE scolaire --" L'Etat de fout de nous ou bien ??

Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir cet quand le premier versement des bourses des colleges donnee moi la date merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu la notifications d'attribution le 12 décembre2011 , mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu les bourses des lycées.
Peut - être avant les fêtes ??
Lycée Jacques Le Caron - Arras (62)

Réponse
+0
moins plus
moi je lai eu je suis dans le 49

Réponse
+0
moins plus
bjrs je suis dans le 27 evreux pouvez vous me dire quand la bourse du college va arriver et la bourse du licée merci

lolo- 21 déc. 2011 à 09:43
bonjour je suis d evreux egalement et a ce jour toujours rien pour la bourse du lycée
Réponse
+0
moins plus
je suis dans la vienne et toujours rien pfffff

Réponse
+0
moins plus
nous rien? dans l indre

glavio- 27 déc. 2011 à 08:24
si c'est arrive le 19 decembre sur mon conte epargne a argenton sur creuse
Réponse
+0
moins plus
Rien dans le var

Réponse
+0
moins plus
dans le 59, reçu bourses colleges mais pas du lycee

Ce document intitulé « versement de la bourse du lycée 1er trimestre » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une