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Ventes abusives reader's digest

dargos76 2Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 17:59
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir des conseils voire de l'aide. Mon père gravement malade, sous protection juridique en attente de mise sous tutelle, se fait avoir par Reader's Digest depuis plusieurs mois. Il en est au moins à 4000€ d'achats chez eux ! la seule phrase qu'il retienne est "Monsieur... vous avez gagné 500 000€" ! Nous avons prévenu Reader's Digest de son état de santé et ils se sont engagés, par écrit, à arrêter tout envois à partir du mois d'août 2009. Hors, ils continuent plus que jamais ! Nous avons créer un compte avec le numéro de client de mon père et il a encore 350€ de commande en attente, sans compter le nombre impressionnable de carton non ouvert dans la chambre de mon père, sans compter les factures qu'il a régler 2 ou 3 fois !
Pensez-vous qu'il est possible de déposer plainte pour abus sur personne faible et n'ayant plus toutes ses facultés mentales et demander le remboursement de tous ses achats depuis août 2009 ?
Je vous remercie par avance de tout vos bons conseils.
Dargos76
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L'abus de faiblesse est un motif légitime pour déposer plainte. Ne payez surtout plus rien.
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Merci de votre réponse Germain.
Je pense effectivement que nous allons déposer plainte. Ca ne servira peut être à rien mais au moins il faut que ce genre d'organisme sache qu'ils ne peuvent pas arnaquer des gens faible en toute impunité ! De plus, comme mon père est sous sauvegarde de justice, ils ne pourront rien faire. Et surtout l'erreur que Reader's Digest a fait, est de s'être engagé par écrit, à arrêter leurs envois.
En créant son compte sur le site de Rader 's Digest, j'ai modifié son adresse personnelle, comme ça, c'est moi maintenant qui recevra leurs courriers.

Encore merci

Dargos76
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