Rupture de contrat interim

SARAH2650 - 29 déc. 2009 à 23:57
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 02:09
Bonjour,
Actuellement en mission d'interim depuis un an mes contrats sont renouvellés mois par mois,mon dernier contrat date du 25novembre au 15janvier 2010, hors je n'ai jamais recu ce contrat donc jamais signé apres plusieurs appel à l'agence interim.j'ai pri un congé sans solde du 1ER decembre AU 12 decembre puis depuis le 12 decembre je suis en arret maladie jusqu'au 4 janvier donc je n'ai pas repris le travail je souhaiterais arreter de travailler dans cette entreprise pour cause de maladie je n'ai plus envi de leurs envoyer mes arrets maladieS et devoir me justifier sur les causes de ma maladie. Vu que je n'ai rien recu ni signé est ce que je peux rompre mon contrat est ce que j'aurais droits aux assedic ou se sera consideré comme rupture de contrat ?ET JE NAURAIS DROIT A RIEN? MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

9 réponses

cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
30 déc. 2009 à 01:56
est ce que vous pouvez leur sous entendre que vous allez etre en longue maladie, que vous ne savez pas quand vous allez pouvoir reprendre votre activité et de ce fait, leur proposer de rompre votre contrat à l'amiable, si ça les arrange, donc en leur faisant croire que c'est peut etre mieux pour eux.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
30 déc. 2009 à 00:05
Si vosu faites ca vous jouer leur jeu.

Vous devez tout leur envoyer et aller contacter les prudhommes, , votre agence d' interim est en tord.
0
MERCI mais je suis malade j'ai pas envi de me prendre la tete et veut arreter de travailler au plus tot et surtout arreter de leurs rendre des comptes et surtout quand tous les collegues de travaillent appelent pour savoir de nouvelles j'en ai marre.si j'arrete le contrat meme si il est pas signé j'ai travaillé quand meme 5jours je vais perdre mes droits assedics?
0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
30 déc. 2009 à 01:16
si votre contrat est jusqu'au 15 janvier, vous pourriez prolonger votre arret de travail jusque là, ainsi vous êtes sure de ne perdre aucun de vos droits aux assedic.
et apres, s'il vous rappelle, vous pourriez leur dire que vous avez trouvé un cdi,
vous n'avez pas à vous justifier quant à votre maladie, vous pouvez dire que c'est personnel, legalement vous n'êtes pas tenu de leur dire quoi que ce soit sur votre maladie. Ne répondez plus à leur appel. envoyez les AT par la poste, et le tour est joué, qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cest ce que je pensais faire mais c'est niveau financier remuneration de la secu cest compliqué CAR JE FAIS TOUTES LES AVANCES plus vite je voulais minscrire aux assedics plus vite je toucherais mes premiers droits.
0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
30 déc. 2009 à 01:34
ah d'accord, je comprends, mais je maintiens il vaut mieux attendre un peu et etre sure d'avoir vos assedic, il s'agit d un an de cotisation quand meme, ca serait dommage de les perdre, vous avancez les frais médicaux ? c'est ça ?
Il me semble que les assedic c'est assez long, non ?
0
Oui j'avance tous les frais medicaux et les assedic attendent la fin de l'arret maaldie pour pouvoir donner un rendez vous donc je devrais encore attendre 15 jours+attendre un RDV +ATTENDRE POUR LE PREMIER VERSEMENT plus d'un mois pour tous sa voir 2 MOIS!
0
Oui je vais tenter de leurs dire sa mais j'ai peur qu'ils nacceptent pas.
0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
30 déc. 2009 à 02:09
rompre votre contrat de vous meme, ca veut dire demission pour les assedic, et donc pas d indemnisation,
jouez la fine, peut etre aussi que quelqu'un vous donnera une autre solution ici. . .bon courage
0