Question dossier médical sécurité siciale

kate37 - 31 déc. 2009 à 15:39
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 1 janv. 2010 à 08:13
Bonjour,

j'ai un souci je dois remplir un dossier auprès de l'afssaps (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) afin de prouver qu'un traitement que j'ai pris il ya plus de 20 ans m'a déclenché des effets secondaires irréversibles et ce auprès d'une association de victimes de cette molécule. hors je n'arrive pas à retrouver les dates exactes de prises de ce médicament je sais que c'est entre 1987 / 1988 et 1989 .. j'ai essayé de t retrouvé le médecin mais impossible ensuite j'ai vu apruès du labo d'analyses médicales car ce médicament nécessitait des analyses de sang très rigoureuses et régulières mais le labo garde les archives 10.
je voudrais savoir si la sécurité sociale garde les prescriptions et remboursements dans le temps et si oui combien de temps et voir si il serait possible de faire ressorti ces archives afin de pouvoir avoir les dates et de prouver ma bonne foi ? j'ai appelé la sécu mais je tombe sur une plate forme ils m'ont dit d'envoyer un courrier pour faire une demande car eux ne savent pas me répondre mais en attendant j'aimerai savoir si les archives de la sécurtié sociales existent ! qq peut me répondre svp ?? Urgent ! merci ;)
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
1 janv. 2010 à 08:13
Bonjour,
Avez-vous contacté le pharmacien qui vous a délivré les médicaments ?
A une certaine période, la délivrance de certains médicaments, le pharmacien inscrivait sur un livre la prescription. C'était peut-être le cas pour le produit en question ?
Bien cordialement.
1