ErDF et association "Emergence" ??

LynxAenslade - 1 janv. 2010 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,

Habitant à Harfleur et possédant un compteur électrique, j'ai pris un contrat chez EDF.

J'ai reçu une lettre me disant que quelqu'un va venir relever mon compteur, ce qui en soit est normal et ne me dérange en aucun cas du fait que les compteurs électrique sont dans les parties communes de l'immeuble dans lequel je loge.

Ce courrier, expédié par L'ErDF, me dit que ce sera l'association "emergence" qui fera le relevé ...

Qu'est-ce donc que cela ? après quelques recherche sur internet, je n'ai trouvé de trace de relève de compteur par quelqu'un d'autre que EDF ou ErDF, et je n'ai pas trouvé de choses concluante sur cette association (mis à part qu'il existe une asso de ce nom au havre, permettant une sorte de réinsertion par le sport des personnes sortant de prison.)

J'ai précisé ma localité car je pense que cela est lié, mais si quelqu'un as plus d'info, je suis preneur.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,

Effectivement, ERDF sous-traite le relevé des compteurs à différentes sociétés ou associations, et cela dans toute la France.
ERDF prend d'ailleurs la peine de vous en informer par courrier.

ERDF sous-traite également de plus en plus le raccordement au réseau des logements neufs.
0