Ouverture d'un compteur d'eau

ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 1 janv. 2010 à 16:35
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 janv. 2010 à 18:40
Bonjour,

Vous souhaitant tout d'abord une bonne année a tous et mes meilleurs voeux pour 2010.

En ce qui me concerne je vais tres prochainement emmenager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur le fait d'ouvrir un compteur d'eau. En effet, l'eau est déjà comprise dans les charges.... La copropriété possède un compteur global et chacun possède évidement un compteur individuel.

Du coup cela me semblerait logique de ne pas en ouvrir puisque je paie déjà l'eau au syndic via les charges.

Qu'en pensez vous ??

merci d'avance

Cordialement

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
1 janv. 2010 à 18:40
Bonjour
En appartement vous avez en général les compteurs gaz et électricité à votre nom
Pour l'eau c'est dans les charges . Le syndic fait relever le compteur principal et les individuels chaque année . Vous payez dans vos charges l'eau ,la minuterie et divers (ascenseur, espaces vert .....!
Bien sur vous payez votre conso exacte
0