Algérien droit à la nationnalité francaise

france240 - 2 janv. 2010 à 23:36
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 3 janv. 2010 à 01:18
Bonsoir,
Je me permet de vous solliciter car je souhaite faire une demande de naturalisation pour moi et mon épouse en sachant que nos enfants son francais sauf un agé de 30 ans vivant en algérie actuellement ( rentrée définitivement en algérie avant sa majorité).
je précise que je suis né en 1941 et mon épouse en 1954, ce qui veux dire que nous étions francais au moment de la guerre d'algérie et que nous avons jamais refusé cette nationnalité et pas fait de démarches à l'époque pour l'obtenir non plus.
Qu'elle droit avons nous? mes parents sont nés en 1914 et mon père a fait la première guerre mondiale.
J'ai entendu dire que mon fils pouvait venir vivre en france auprès de nous? quels démarches dois je effectuer, je suis en France depuis 1962 et je me sens français mais je ne renie pas mes origines.

merci pour votre aide
algérien droit à la nationnalité francaise

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
Modifié par gerber1 le 18/03/2012 à 14:20
Bonjour,

Je viens de trouvez sur le forum, les réponses à vos questions, cliquez sur le lien bleu :


Cordialement
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
0