Un arrêté quitter le territoire français

Résolu
camus12 - 3 janv. 2010 à 12:12
 harmonie - 22 janv. 2014 à 22:12
Bonjour,
je vous explique ma situation actuelle.
je suis venu en France en tant que étudiant étrangers au niveaux Master1, après après trois redoublement la préfecture ma envoyé un arrêté de quitter sur le territoire français5OQTF).
j'ai une copine de Nationalité Française qui est enceinte (8mois de grossesse),j'ai déjà fais la reconnaissance de la grossesse a la mairie depuis a 5 mois de grossesse.
Ma question s'il y a une possibilité pour moi d'annuler cet arrêté préfectoral, si oui les démarche comment le faire ?merci de me répondre

5 réponses

cagua Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 11
21 janv. 2010 à 03:12
Bon courage Camus.
Ma situation est la suivante: j'ai deja obtenu 3 titres de sejour, mais pour le 4me le prefet de Bordeaux m'envoyé la lettre qui dit que je doit quitter le territoire dans 1 mois parce que d'apres lui je ne entretien pas ma fille????et ça depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans????j'ai des justificatives de la banque, de la creche , du medecin, meme du JAF qui a fixe la pension (la quelle je verse depuis 2 mois), un avocat m'as dit de ne pas m'inquieter parce que j'avait beaucoup des preuves, mais ce qui m'inquiete c'est le temps que le tribunal va mettre pour donner sa desicion,pendant cela pourrais je travailler?, combien des temps ca tarde et dois je me cacher, et mon appt vais je le perdre? (c'est un HLM)...Merci d'avance
4
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 janv. 2010 à 15:15
Bonjour,
Il est de votre interêt de faire appel à cet Arreté de reconduite à la frontière ou OQTF,vous disposez d'un mois pour faire appel,si vous ne le faite pas vous risquez de vous faire expulser le plus tôt possible.

Bon courage,
1
Merci de votre reponse,