Panne accelerateur pompe a chaleur technibel

chaleur1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:15
 guitares5 - 17 janv. 2010 à 23:28
Bonjour,

je suis tombée en panne de l'accélérateur en 2008 la pompe à chaleur Technibel était encore en garantie la société CTS de Terny Surny dans l'aisne mon répondu la cause étaut que j'ai arretée la pompe cela était vrai mais en demandant au technitien qui nous l'avait installé donc il l'on changé en me disant de ne plus l'arrêté ce que j'ai fait. Mais un an après je retrouve la même panne mais là c'est à ma charge et d'une somme de 850€ je fais des démarches auprès de la société en demandant si cela est normale que je retombe en panne de la même pièce et il mon répondu qu'il ne fallais pas l'arrêter mais je ne l'est pas arrêter que faire?

5 réponses

guitares5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 2
13 janv. 2010 à 18:43
contacté moi par mail en tant qu installateur je j essayerais de vous depannez.cordialement
0
guitares5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 2
13 janv. 2010 à 21:03
concernant votre instalation avez vous plus de detail,avez vous un planché chauffant ,des radiateur,donné plus d infos que je puisse vous depanné sous reserve.cordialement
0
henry.f Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 21
13 janv. 2010 à 23:36
Bonjour Avez vous la reference de votre accelerateur et de votre PAC ? @+
0
guitares5 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 2
14 janv. 2010 à 19:10
henry pour votre infos ce net pas le circulateur la cause cet l installation certainement il faut regaredé du cote de l hydrollique commencé pas a dire des betises,cet pas parce que ont n a crevé un pneu qu ont va changé la jante et la cet pareille un circulateur ou quelconque problème est lié a une cause un jour vous comprendrez peut etre.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henry.f Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 21
14 janv. 2010 à 20:13
Bonjour GUITARES5
Désolé j’ai un peut de problème à vous lire, je n’ai jamais indiqué que la cause était l’accélérateur, je pense simplement que 850 € devis un peut élevé ? mais pourquoi pas, le prix de l’accélérateur est en fonction de la puissance donc une référence de la PAC permet de connaître cette puissance! Evidement qu’il faut regaredé (regarder) du cote de l hydrollique (hydraulique) et merci pour ce conseil je ne changerais plus jamais les jantes quand je vais crever, je pensais que le but d’un forum est de rendre des services donc en attendant une petite correction de français vous fera du bien !!! @+

Voila la correction !
Henry pour votre infos (info) ce net (n’est) pas le circulateur la cause cet (c’est) l installation certainement il faut regaredé (regarder) du cote de l hydrollique ( hydraulique ) commencé pas a dire des betises,cet (c’est) pas parce que ont n a crevé un pneu qu ont va changé (changer ) la jante et la cet (c’est) pareille (pareil) un circulateur ou quelconque problème est lié a une cause un jour vous comprendrez peut etre.cordialement
0
henry je ne suis pas la pour faire la guerre mai pour eventuellement aider des gens dans le besoin parce que je suis un chauffagiste ,frigoriste et de se faite je ne vois pas pourquoi vous me faite de tel remarque ,l orthographe certe est important mai malgré tout j ecrit mal mai vous avez bien compris mon message cordialement.
0