Posez votre question Signaler

A quel age peut ton rentré a l'armé [Résolu/Fermé]

fafa - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 12:44
Bonjour, je voudrait rentré a l'armé mais je n'est que 13 ans et a l'école je suis pas bon mais j'ai plein de motivation et je suis très sportif a quel je peut rentré car mon pere a fait son service militaire a 14 a quel age je peut faire le mien ?
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
quand tu aura tes 16 ans je suis moi dans l armée je suis rantre a l age de 16

marjo- 7 juin 2010 à 09:15
boujour, je m'apelle marjorie
et je désire faire un service militaire, j'ai 14 ans
je voulais juste savoir
si c'est facile de s'intégré pour un fille? merci d'avance
la brute de l'armée- 25 juin 2010 à 14:32
Salut Marjorie j'ai 15ans est moi aussi je voudrais rentrée dans l'armée mais je ne c pa comment on fait dis moi tu voudrais aller où dans le service millitaire,air ou marine
Réponse
+51
moins plus
ben écoutez, la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'étant militaire moi-même depuis 13 ans, je vous certifie que (presque) tous mes collègues savent écrire français avec un minimum de fautes d'orthographe... l'armée n'est plus ce que c'était, il faut bosser un peu à l'école pour y entrer les gars! (et surtout pour s'y épanouir et y progresser)
si vous souhaitez de plus amples renseignements (du moins des sérieux...) et surtout des cours de grammaire, répondez à mon post, je me ferai une joie de vous aiguiller correctement.

signé: un SGC de l'armée de l'air un peu désabusé...

Réponse
+17
moins plus
bonjours,
j'ai 14 ans et je voudrai savoir kommen rentrée dans une école millitaire , j'ai de tré mauvaise note et je suis tré faible à l'école. J'ai toujours rêver de rentrée dans l'armée mais je ne sais pas kommen fair .

merci de me répondre

Réponse
+15
moins plus
bonjours,

moi aussi je voudrais faire un service militaire,
on m'a conseillé de faire un service militaire après la 3°,
car elle est très importante,
après si tu le désir tu peut entré dans un collége militaire,
la meilleur c dans le 21,
je ne pense pas que cela doit etre dure, car il t'apréne les base,
aprés di tu veut étre sur le terrai,
tu peut etre imfermier(e),
en sachant que tu doit doit avoir quand meme un premier contrat de 3 à 5 ans,
que tu peut renouveler jusqu'a 15 ou 22 ans en service bien sur,
en sachannt quand meme que a l'école militaire tu auras le niveau cap, bep et maximum le bac,
le salaire et de 1050 brut par mois, plus une prime de 750brut par mois, mais dite moi je voudrait savoir je suis un fille, j'ai 14 ans et je voulais savoir et ce que c'est difficle pour un efille de s'intégré, dans l'armée?

Réponse
+13
moins plus
nn tu peut pas rentre dans larmer il faut avoir passer ta journee de recencement et des que ta 17 ans il faut attendre 6moi

Réponse
+10
moins plus
tu peut y rentrer dès lage de 16 ans en toute logique...
bon courage..

Réponse
+8
moins plus
Au début on étaient la pour parler de l'armée et non pour s'insulter alors arrétez de vous énerver et parler plutôt du sujet.

Et si l'on s'engage dans l'armée c'est pour 5ans.

Réponse
+7
moins plus
bien sur que si le service militaire existe, il n'est seulement plus obligatoire, il faut juste demander à le faire..!

Réponse
+6
moins plus
Bonjour et bein je crois que tu peux mais a 16 ans ou 18 ans j'esite en tout cas tu est trop jeune encore :)

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Le service militaire n'existe plus.

Eh bien tous les intervenants font beaucoup de fautes d'orthographe. Apprenez d'abord à écrire correctement au lieu d'écrire en texto et après vous verrez pour l'armée.

lorra- 13 oct. 2010 à 11:38
salut a 16 ans on peut rentre a l'armé car moi jai 17 est ji suis
Ce document intitulé « a quel age peut ton rentré a l'armé » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une