Pret immobilier qu"elle banque taux interress

Résolu
carmen - 3 janv. 2010 à 23:28
 carmen - 4 janv. 2010 à 13:55
Bonjour,
je vous demande si vous connaisse une banque qui me preterais une somme de 125 mille euros sans trop titiller.
je suis a la bpo je vais emprunter 125 mille avec mon amie.mais il refute le pret par le fait que mon amie est en arret depuis 1 an.
mais a moi seul il me donne 110 mille.je ni comprend plus rien.
le pret sera au deux nom nous avons un enfant de 16 ans enssemble aucuns problemes d'argents ni autres .
alors si vous pouviez m'aider a trouver une autre banque qui ne titillerais pas cela m'arrangerais .
vous remerciant par avance.
au fait puisque je suis la pourriez vous me dire qu'elle est l'assurance la plus reglo que nous pourrions prendre vu le cas.svp.

4 réponses

bj lefte.
mes manches ont étéent retroussés pas de problemes mes recherche aussi,mais meme en etant humains ca n'avance a rien,mais j'ai la solution pas de prob.
mais s'aviez vous que de faire plusieurs banques n'etait pas conseillé lorsque vous prener par la suite un courtier et oui c'est ce que j'ai fait .
je viens d'apprendre de nous avons tous un metier et que meme si nous avions le sens du dialogue et de l'argumentation ont ne peux etre bon dans tout les domaines .
merci a vous.
1
Les banques ne sont pas affaires d'enseigne, mais une affaires d'hommes (et de femmes bien entendu). Allez voir plusieurs autres banques et renseignez-vous.
0
bj
merci de ta reponse mais ca ne m'avance pas mais c'est gentil d'y avoir pris la peine de repondre.
0
Ca ne t'avance pas et pourtant c'est exact. Tu n'avais manifestement pas envie de le faire, mais il va falloir retrousser tes manches, prendre des rdv et t'y rendre pour te rendre compte toi de ce que vaut telle ou telle banque. Notre avis ne t'avancera à rien.
0