Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Date de paiement retraite complémentaire [Résolu/Fermé]

cozette 17 - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 03:41
Bonjour,
a quelle date sont payés les retraites complémentaires
Lire la suite 
Réponse
+99
moins plus
bonjour
1 janvier 2011
1 avril 2011
1juillet 2011
1octobre 2011

AC- 29 sept. 2011 à 15:32
et celle du mois d'octobre quui tombe un Samedi
bloodyrosie- 3 oct. 2011 à 14:58
alors, j'ai appelé l'ARRCO. pour ne pas être "ennuyés" par les retraités.. ils ont enregistré une bande sonore "si votre appel concerne le paiement de votre retraite, celui-ci a été effectué le 1er octobre, et sera disponible sur votre compte bancaire suivant les modalités de votre banque"... ou comment se renvoyer la balle...
bloodyrosie- 3 oct. 2011 à 17:29
enfin !! c'est là.. j'espère et suppose qu'il en est de même pour vous. Belle journée !
vanaelle- 4 oct. 2011 à 03:33
Effectivement les retraites complémentaires viennent d'être versées le 4 octobre seulement sur mon compte.
C'est une honte ! Nous n'avons déjà pas de grosses retraites mensuelle de la CRAM, alors bien entendu, ayant des fins de mois difficiles, nous attendons le 1er de chaque trimestre pour pouvoir souffler un peu financièrement. Alors est ce que sont les banques qui gardent cet argent pendant quelques jours pour travailler avec, faisant fi de nos difficultés de fin de mois. Pour ma part, je suis à la Caisse d'Epargne.
D'autre part, j'ai 3 complémentaires et elles ont baissé toutes les trois en octobre, sans aucune explication. Un courrier de la part de ces caisses nous disant le pourquoi de ces baisses serait normal car comment allons nous vivre bientôt étant donné que les loyers, la nourriture, le gaz et l'électricité sont en hausse constamment. Les retraités sont ils condamnés à devenir des SDF après avoir travaillé toute leur vie ?
vanaelle- 4 oct. 2011 à 03:41
En juillet, elles ont été versées le 2 et c'était un samedi.
Réponse
+14
moins plus
Ai touché ma retraite complémentaire le 02 Octobre merci me donner la date du second paiement

Réponse
+4
moins plus
Bonjour ceci pour Lou cela va arriver sur votre compte soit ce soir ou demain matin il y a eu le samedi 1 et dimanche 2 qui font un petit décalage cdlt

bloodyrosie- 3 oct. 2011 à 14:08
oui enfin.. ils exagèrent quand même de prendre comme alibi le décalage du week end sur des versements dont les dates sont prévues pour l'année entière..
zib- 3 oct. 2011 à 19:01
c'est à cause des banques elles ne travaillent pas le week end surtout la banque postale
eva- 3 oct. 2011 à 19:01
elle a été versée le 1er avec une legère baisse a controler pourquoi cette baisse ??
lou- 3 oct. 2011 à 19:50
merci Gentiane 80 et Zib, je suis à la banque postale, elle ne fait jamais rien comme les autres
gentiane80 81Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 23 février 2012Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 20:04
oui moi de même c'est pour cela qu'il y a plus de décalage cdlt
Ce document intitulé « date de paiement retraite complémentaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une