Devoirs des enfants envers ses parents

Résolu/Fermé
fayano13 - 4 janv. 2010 à 22:04
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 16:10
Bonjour,qu'elles sont en générale ses devoirs des enfants envers leurs parents dans tous les pays du monde?
A voir également:

3 réponses

Le premier devoir envers les parents est de les respecter et de les proteger.

Ensuite les enfants doivent assistance si l'un des deux parents vient à defaillir.

Mais c'est difficile de faire comprendre cela à la nouvelle generation d'enfants rois auxquels tout leur est du.
177
que penser lorsque c'est un père alcoolique et violent qui va à l'hopital parcequ'il a bu du white spirit car il n'avait plu d'alcool sous la main.
doit-on se rappeler les coups ou les insultes lorsque l'on reçoit la facture de l'hopital.
sacher que les enfants roi n'ont été engendré que part leurs parents et c'est l'éducation qu'ils ont reçus qui en ont fait ce qu'ils sont.
7
Mes parents m'ont pourri mon enfance aujourd'hui ils me pourrissent ma vie d'adulte. Tous les mois je leur file du fric parce qu'ils arrivent a me faire sentir coupable d'avoir malgré les embûches réussi ma vie. Et ce n'est en aucun cas grâce à eux , mais malgré eux .J'en suis rendu a leur filer du fric pour qu'ils me lâche et pour que j'me sente pas coupable de pouvoir offrir des vacances à mes enfants tandis que mes parents vive du RSA. D'avoir été le tuteur de mon frère pendant 4 ans ca n'a pas suffit.
5