Harcelement d'une ex de mon conjoint

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 15:06
 rose - 28 avril 2010 à 22:21
Bonjour,
Bonjour,
je vis avec un homme depuis 6 ans tout allait bien jusqu'au jour ou :
- coup de fil très tardif, je décroche une femme loin d'etre aimable demande à parler à mon compagnon, pensant qu'il s'agissait d'une urgence je lui passe. bien sur pas d'urgence juste une ex qui avait retrouvé sa trace sur facebook..... très curieuse au téléphone .
- mon compagnon n'ayant pas vérouillé ses données personnelles sur facebook, nous voilà harcelés de courriers, de mails et de coups de tel incessants.
-menaces de vengeance parce qu'elle avait été plaquée 16 ans auparavant......
- cette personne vivant au portugal mon compagnon n'a pas voulu lui demaner d'arreter pensant etre tranquille puisque nous vivons en france.
- mais je suis une femme et je connais les femmes, elle n'a jamais arrété et en plus elle est venue en france à notre domicile prenant un hotel à 100m de chez moi.
-mon compagnon n'a pas voulu que j'aille lui mettre ma main dans la tronche.
- a ce jour elle continue toujours, j'ai imprimé tout ces mails de menaces et de relances,
- cette personne se presentait sous son nom de jeune fille ; mais j'ai réussi à trouver le nom de son mari

DOIS JE CONTACTER LE MARI ?

7 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
5 janv. 2010 à 15:11
je pense que votre ami devrait clairement l'envoyer baladé en la menacant de déposer plainte pour harcélement il est étonnant qu'elle est réussit à avoir son numéro de téléphone car ce n'est pas le genre de renseignement qu'on note sur facebook

si jamais elle ne cesse pas déposer une main courante dans un 1er temps et ensuite plainte si cela perdure

je pense que c'est surtout à votre ami de mettre les points sur les i et le mieux est qu'il change d'adresse mail et verouille son facebook
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:24
j'ai demandé a mon ami de l'envoyer promener, il l'a appelé en lui disant qu'il ne pouvait pas garder contact avec elle parce que je manquais de compréhension, je peux vous assurer qu"elle a attrapé la balle au bond.
mon ami n'avait pas verrouillé son lieu d'habitation et de là il lui a suffit de consulter les pages blanches du moins je le suppose.
pour des raisons d'ordre professionnel il m'est très compliqué de changer de numéro de tel et de mail
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:37
nous sommes entierement d'accord d'autant plus qu'il faut etre psychotique pour harceler un ex d'il y a 16 ans tout ça parce qu'il vous a laissé tomber ; donc du coup 20 appels par jour ; je reçois par mail et courrier les lettres d'amour qu'il lui a ecrites il y a 18 ans ;
j'ai voulu regler le probleme lorsqu'elle est venue chez nous mais il n'a pas voulu.
6 mois d'harcélement je suis a bout je crois que je vais balancer ses coordonnées sur internet à tout les pervers
0
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
6 janv. 2010 à 11:06
Porter plainte, si vous balancer ses coordonnées ou que vous la frapper ça se retournera contre vous, la plainte vous protégera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
6 janv. 2010 à 11:31
ne rentrez pas dans son jeu elle finira par comprendre si votre ami lui dit fermement sinon porter plainte
0
bonsoir a mon avi il ne faut mieux pas avertir son mari mais la gendarmerie ou lui dire a elle directement que tu va prevenir son mari si elle continu ainsi que porter plainte elle doit vraiment etre dingue il faut mieux faire attention car 16 ans après c de la folie et c ton compagnon qui doit agir j'espère d avoir aider bon courage
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
5 janv. 2010 à 15:29
mais quel andouille!!!!! excusez moi mais ce n'est vraiment pas intellignet de sa part car son ex a du croire à une ouverture!!!!!!

il faut qu'il soit + ferme en lui disant qu'il a refait sa vie elle la sienne et point barre car tant qu'elle ne l'entendra pas de sa bouche elle va continuer!!!!
-1