Résiliation d'abonnement canalsat

gg34 - 5 janv. 2010 à 17:23
arielboop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,

je souhaiterais résilier mon abonnement à canalsat après avoir perdu mon emploi (je suis en liquidation judiciaire). Je leur ai envoyer un courrier avec AR et l'on m'a répondu que la résiliation n'aurais lieu qu'à la date anniversaire soit au mois de novembre. N'est-ce pas un motif valable ? est-ce légal ?

Merci de votre réponse.

2 réponses

arielboop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 11:13
bonjour,

comme beaucoup de personnes j'ai des soucis pour résilier mon abonnement canalsatellite et le formulaire me permettant la restitution du décodeur tarde à venir....
Si quelqu'un a en sa possession le scan de ce formulaire , je le remercie infiniment par avance de me le faire parvenir à mon adresse e-mail
arielboop@hotmail.fr

Bonne journée

Arielboop
0
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
5 janv. 2010 à 17:31
Bonjour
Ils vous ont répondu ! quelle chance ! A part un contact tel. exposant votre cas particulier ,je ne vois pas !
tentez donc cette solution .
-1