Impossible de joindre la CIPAV

Fermé
Arletty - 5 janv. 2010 à 18:40
frenchync98 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 26 sept. 2012 à 01:48
Bonjour, moi aussi j'essaie vainement de joindre la CIPAV pour ma liquidation de retraite - injoignable par fil - courrier - courrier electronique… pourtant il me souvient que lorsqu'il fallait payer nous n'avions pas interêt à être en retard, on était vite menacé !!!! Je suis en retraite depuis septembre 2009 et j'ai entrepris les démarches chez eux depuis début 2008 en leur signalant ma date de départ à la retraite - demande de papier que j'ai fourni et depuis plus rien !!!! et injoignable. Je viens de m'adresser au "Canard Enchaîné" çà à l'air de les intéresser - on va bien voir si les choses bougent un petit scandale dans la presse peut peut-être faire avancer les choses

30 réponses

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis en litige avec la CIPAV qui fait la sourde oreille pour me payer ma retraite.
Toutes mes démarches s'étant avérées vaines, j'ai envoyé un mail au rédacteur en chef du grand journal régional, et j'ai eu une interview.
Après recherche sur le net, j'ai noté que la CIPAV était l'une des branches de la CNAVPL (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Professions Libérales). Je ne connais pas la charte de ce site et j'ignore si je ne peux vous communiquer l'adresse email de cet organisme mais allez sur leur site, vous la trouverez sans difficulté.
Je viens à l'instant d'envoyer par mail à CNAVPL l'article de presse en leur priant de le transmettre à la CIPAV qui n'a manifestement plus d'adresse email, est injoignable au téléphone, et ne répond pas aux courriers.
20
Comme je l'ai indiqué à Louise, n'hésitez pas à aller récupérer l'adresse mail de la CNAVPL sur leur site. C'est le groupe des Caisses dont fait partie la CIPAV. Envoyez à la CNAVPL votre réclamation concernant la CIPAV. La CNAVPL répond par mail quelques heures après pour indiquer qu'ils se sont chargés de la transmission. La CNAVPL va bien finir par comprendre que la CIPAV ne fait pas son boulot, si tout le monde s'adresse à elle pour servir de boîte aux lettres.
0
Pour faire plus court, je suis dans le même cas pour la liquidation de ma retraite (01/10/2010) avec différents courriers échangés en LR/AC. A ce jour ma liquidation n'est toujours pas intervenue. Je serai favorable à lancer une action commune( auprès d'un médiateur ou tribunal compétent). Savez-vous si une réponse a été apportée par le ministère à la question écrite du parlementaire de 'l Indre et Loire. Si ma proposition retient votre attention merci de répondre à ce message.
0