Signaler

Maladie professionnelle canal carpien [Fermé]

Posez votre question Sandrine - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 09:41 par klau
Bonjour,
Je suis employeur particulier et mon employée (garde d'enfant à domicile) fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle pour sa prise en charge de 2 opérations de canal carpiens.
En tant qu'employeur je voudrais comprendre à quoi cela m'expose.
-Aurais des indemnités à verser lors de son arrêt de travail?
-Que se passe t-il si mon employée est prolongée dans son arrêt de travail? Qui prend son salaire en charge?
-Peut-on la remplacer dans cet intervalle?
Merci par avance de votre réponse.
Utile
+18
plus moins
Je connais quelqu'un qui s'est fait opérer, en étant cuisinier, cela fait des années et par moment sa main se paralysie quand même, il doit attendre 15 bonnes minutes que la douleur s'atténue, donc je ne trouve pas que ce soit une maladie de tire au flanc...

Avant de faire l'étalage de son ignorance il serait bon de se renseigner.
Bientôt on va nous dire qu'une personne qui a un cancer est un tire au flanc ><.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
^^Marie^^ 115971Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2010 à 12:31
JE n'ai pas fait étalage de mon ignorance et je suis aux premières loges pour en parler.

C'est en aucun cas une maladie professionnelle.

Tu oses comparer avec le cancer ? Il y a des cancéreux qui bossent et qui font moins d'étalage.

Tu peux aussi le comparer aux problèmes psy.

klau- 20 avril 2017 à 09:41
merci de reconnaître que des maladies ne donne droit au titre de tire au flanc
Répondre
Utile
+7
plus moins