Attestations et solde de tout compte

chalice - 6 janv. 2010 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 08:21
Bonjour,
J'ai eu un contrat de trois mois(sept oct nov). A la fin de ce contrat je n' ai pas recu mon solde de tout compte ni mon attestation assedic. Par mail, je reclame mon dû et mon employeur me repond qu tous ces documents sont prêts mais que je dois venir les chercher sur place. Ce sont des gens que je n ai vraiment pas envie de voir car il y a eu certains soucis dans la societé notament du harcelement moral. Je sais qu ils veulent que je vienne car ils savent que ca me fait peur. Je ne peux plus aller là-bas. Je leur demande donc(tjrs par mail) de m' envoyer par courrier mes documents, mais ils refusent. Résultat je n ai pas été payé début décembre et mon inscription aux assedics echoue car je n ai pas l attestation.Début janvier toujours pas payé avec deuxmois de loyer de etard.... Quelqu'un sait-il i ils ont le droit de m obliger à venir chercher mes documents?
merci et bien à vous

3 réponses

ToyOnExtasy Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 1
6 janv. 2010 à 10:51
Ils n'ont pas le droit de vous demander de vous déplacer car dans ce dossier vous devez trouver le chèque du solde, le certificat de travail, l'attestation assédic, et tout cela doit vous être envoyé car c'est le CACHET de la POSTE qui fait foi de papiers officiels.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:50
désolée de vous contredire toy....

mais les papiers de solde de tout compte sont quérables...

faite un tour dans votre moteur de recherche pour vérifier mes dires...

quant à chalice.. désolée aussi pour vous mais il va falloir vous déplacer...
0
BONJOUR CEMOY
MERCI DE VORE REPONSE. MINCE! ETES VOUS SUR DE CELA? ET SI PAR EXEMPLE JE ME TROUVAIS TROP LOIN DANS UNE AUTRE REGION, il est quand même légal et posssible de m envoyer ces documents?
savez vous si l attestation employeur est elle aussi querable?
merci
bien à vous
0
autre chose
savez vous si je peux anvoye quelqu un a ma place?
cdt.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:21
si la personne est proche faites lui une procuration... mais je ne garantis rien....

en principe le solde de tout compte doit être signé par vous....

par contre l'attestation assedic aurait du vous être remise le dernier jour de travail. vous pouvez peut etre jouer là-dessus !!

a méditer
0